Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

Citations de Coluche toujours d'actualité

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."

"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."

"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> L'eau sous les ponts coule toujours, les SDF sont de plus en plus nombreux tout comme les chômeurs et les demandeurs d'emploi, la misère augmente et ce pas seulement en France.<br /> <br /> Ces chefs d'états me font marrer en parlant de la croissance et de son taux qui augmente mais dans la réalité je constate que la croissance est pour une certaine minorité de personnes amies de ces chefs d'état et que c'est plutôt la décroissance dans la majorité de la population...<br /> <br /> Et si nous nous comparions à une voiture...<br /> <br /> Si mon corps était une voiture, le temps serait venu où je commencerais à songer à l'échanger pour un modèle plus récent.<br /> Ma finition commence à avoir des bosses, des bosselures et des égratignures, et ma peinture devient matte...<br /> Mais ce n'est pas le pire!!!<br /> Mes lumières ont perdu leur focus et il devient de plus en plus difficile de voir les choses de près.<br /> Ma traction n'est plus aussi gracieuse qu'auparavant.<br /> Je glisse, je dérape et me cogne sur des choses même lorsque la température est idéale.<br /> Mes beaux pneus blancs sont tachés de vilaines varices.<br /> Ça me prend plusieurs heures pour atteindre ma vitesse maximum.<br /> Mon taux de consommation de carburant est inefficace.<br /> Mais voici le pire de tout:<br /> Chaque fois que je me mouche, tousse ou rie.....<br /> Soit que mon radiateur coule ou que mon échappement pète!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez les amis du Nord et des quatre points cardinaux, en vous souhaitant un bon dimanche et un bon appétit, je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
V
Au saut du lit, je viens juste de me lever, réveillé depuis 6h30, j'ai allumé la radio et je viens d'ouvrir les yeux [mdr]<br /> Pour Coluche il faut se rendre à l'évidence, rien n'a changé c'est un scandale aurait dit mon camarade Marchais ;)<br /> J'ai juste entendu à la radio que le sinistre de Bercy avait publié et prévenu les fraudeurs de ISF qu'il allait sévir....Paradoxe la ville où il y a le plus d'ISF est le 16éme et surprise en 4éme position, Croix petite ville à 5km de chez moi, 22.000 habitants et 400 ISF, je vais voir ça de plus prêt ;)<br /> <br /> Bon je vais descendre déjeuner, la baguette est arrivé, je vous souhaite une excellente journée, la mienne commence bien <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
B
Ce n'est pas demain la veille que Coluche sera démodé, que ce soit avec ses petites phrases à l'encontre du monde politique ou encore avec les restos du coeur. <br /> Si l'idée des restos était fameuse au départ , c'est une honte de retrouver ces même restos quelques 20 ans après avec de plus en plus de clients tandis que de l'autre coté les riches deviennent de plus en plus riches.<br /> Voilà, mais c'est Dimanche, alors je vais faire cool, sans énervement et vous souhaiter une bonne journée, une bonne braderie et un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité