Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Pas facile d'être là ;)

0_0_0__JCPBien le bonjour, pas facile d'écrire son billet avant midi bien que ce matin le premier réveil à 5h30, le temps de valider les sites et répondre aux questions, de me préparer car ce matin en plus j'avais Marion qui vient de partir, et je suis là :)

Pour un coucou comme d'habitude depuis le début de semaine, en réalité depuis que j'ai repris les sites, je n'ai pas encore vu un blog et je suis de popote ce midi, la totale ce matin, les informations j'en parle même pas, en plus je les ai pas encore regardé, j'ai donc une bonne excuse [Bravo]

Bon pour nous, c'est fait on a déjà eu de la pluie ce matin, c'est léger mais c'est le Nord...La réputation du mauvais temps, ce qui est faux, un conseil ne vous fiez pas à la météo, moi je prend "Lille-Lesquin" ou la météo de Tournai en Belgique et je m'y retrouve [Youpiii]

Enfin tout ça pour vous dire que j'ai pas grand chose à dire, je vais donc écourter en vous souhaitant une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et en principe je vous laisse avec Riri et Mickey, si j'ai le temps de valider, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> il ne fait pas bon de vieillir ;-)<br /> <br /> déjà notre ami commun Bigou me demande si je ne vieillis pas que ne ne tiens plus le soir (mdr!)<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit, <br /> <br /> à la revoyure [:D]<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Je te comprend très bien, pour ma part ce sont les cervicales depuis samedi soir et même Marion a été impuissante ce matin [Triste ouin]<br /> <br /> Poutant à part un peu de pluie ce matin, le reste de la journée a été superbe, mais comme tu le dis toi même...Demain sera un autre jour ;)<br /> <br /> Je te et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit récupératrice <br /> <br /> Avec toutes mes amitiés [:)]
B
Moi aussi ce soir je vais faire court... bureau ce matin et ma jambe m'a rappelé qu'elle était là. Etait ce le temps ??? Toujours est il que j'ai du m'allonger en rentrant et me voici seulement aux manettes. <br /> Je vais donc vous souhaiter une belle soirée , une bonne nuit et à demain... demain sera un autre jour. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité