Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

L'histoire à madame veteran [mdr]

QUI VA OSER L’ENVOYER A SON CHEF ? DELICIEUX !!!!!

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de  repos à l'hôpital.> Le premier chirurgien commence : "J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..." dit le premier.

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " Ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.> Le dernier chirurgien prend la parole : "Les plus faciles à opérer sont les chefs.>
Il n'y a pas de cœur, pas de cerveau, pas de couilles, en  plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !" 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité