Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Elise Lucet faire une belle gaffe en plein direct !

Publié: le 2 septembre à 15h50 catégories: tv

VIDEO_Regardez_Elise_Lucet_faire_une_belle_gaffe_en_plein_direct_aolExportPaysageLa rentrée n'est facile pour personne ! Aujourd'hui, à la toute fin de son journal de 13h sur France 2, la journaliste Elise Lucet recevait Warren Zavatta, petit-fils du célèbre clown Achille Zavatta, venu parler de son spectacle. Si au début tout se passe bien, les choses se corsent quand Elise Lucet lui demande si son grand-père est venu voir le show... Impossible lui répond l'invité : il est décédé en 1993 ! Oups

Publicité
Commentaires
A
trop drôle!!! je l'ai vu aussi!
C
Quelle chance d’être dans les blogs à suivre de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment. <br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin’up.<br /> Scrapamitiés
M
Ouais la gaffe...<br /> <br /> A part ceux qui ont plus de trente à quarante ans, qui se souvient de ce cher Chichille, bien peu hélas...<br /> <br /> <br /> Le clown pleurait et en ne voulant plus pleurer, il avait choisi de quitter ce monde de misère pour lui.<br /> <br /> Paix à toi Achille, que les rires que tu as fait sortir de nos bouches résonnent pour toi au paradis des clowns, car moi je sais que tu y es.<br /> <br /> Merci Vétéran d'avoir fait remarquer cette gaffe que je suis présentement en train de regarder.<br /> <br /> A la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité