Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Ces enfants tous les mêmes ;)

C'est le petit mathieu, 6 ans,qui rentre de l'école.
Comme maman travail encore il attend devant la porte de la maison.
Après un bon moment, il en a vraiment marre. ALors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarette et commence à en fumer une.
Sa mère arrive alors et le vois fumer:
- Mais mathieu qu'est ce que c'est ça, Tu fumes?
- Oui, je fume.
- Mais c'est très mauvais, jettes là.
Alors le petit mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la porte:
- Et tu me caches encore quelque chose?
- Oui, je baise.
- Quoi, file dans ta chambre.
Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre. Le soir lorsque le père rentre à la maison, la mère lui raconte tout.Alors le père va voir son fils et lui demande:
- Alors mathieu il parait que tu fumes?
- Oui je fume.
- C'est pas bien alors arrète tout de suite.
- Oui papa.
- Et il paraît que tu baises ?
- Oui je baise.
- Et avec qui?
- Je ne m'en souviens plus j'étais trop bourré !

Publicité
Commentaires
V
Ô..Rage et désespoir, quelle journée mon cher bigou, je me suis laissé débordé et le temps n'améliore pas les affaires ;)<br /> Il va être temps de revoir l'organisation de tout ça et ça m'énerve [bouillir]<br /> <br /> Je vous remercie de votre compréhension et l'aide de Mickey et Riri, font du bien [Merci]<br /> <br /> Je retourne dans l'antre des sites et vous souhaite une bonne soirée en famille <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
On n'arrête pas les progrès, les enfants sont précoces et il faut faire avec !!!<br /> Un temps à ne pas mettre un facteur dehors aujourd'hui.... gris et pluie au menu de la journée et c'est à 13 heures 30 qu'aura lieu la rentrée scolaire, je serre donc les fesses pour qu'il y ait une accalmie. <br /> Je te souhaite une bonne journée et avec un peu d'avance un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Cette histoire me rappelle qu'à l'époque, ma mère gardait une petite fille italienne de deux ans pendant la journée, pour permettre à sa maman d'aller travailler; pour le repas de midi, ma mère la ramenait vers sa maman pour le repas et elle la reprenait jusqu'à la fin de la journée. Cette petite fille que ma mère remettait au lit à 6 heures 30 le matin ne se réveillait jamais au milieu de la matinée et c'était juste avant midi qu'elle daignait se lever et l'après-midi, elle allait sur le canapé et s'endormait tout de suite jusqu'à la fin de la journée.<br /> <br /> Ma mère demanda à cette femme après un mois si sa fillette avait le même comportement à la maison lors des week-ends ou lors des congés et qu'il faudrait aller consulter un médecin car ce n'était pas normal.<br /> <br /> La femme répondit à ma mère qu'il ne fallait pas s'inquiéter, car pour que la gamine ne dérange pas trop ma mère pendant la journée elle lui donnait du thé avec du miel, allongé d'une bonne rasade de cognac dans son biberon et après le repas de midi elle faisait la même chose...<br /> <br /> Après une bonne engueulée, ma mère a continué à garder cette gosse, sans que jamais plus elle ne s'endorme; elle pouvait ainsi profiter d'aller jouer dehors, de courir...<br /> <br /> Comme quoi il y a des imbéciles dans la vie qui osent jouer avec la santé des enfants.<br /> <br /> Blagounettes du vendredi.<br /> <br /> Une voiture rate son virage et s'écrase contre un arbre. L'homme s'extirpe du véhicule, et se rend compte que seul son dentier est cassé. Il explique cela à la personne qui est venue l'aider, et qui par chance lui en propose un du lot qu'il a dans sa voiture. Il en essaye une dizaine, et en trouve un qui lui va. <br /> -Dans mon malheur dit-il, j'ai tout de même de la chance de tomber sur un dentiste. <br /> -Je ne suis pas dentiste, je suis croque-mort.<br /> <br /> <br /> <br /> "Une petite fille demande à sa mère : <br /> " Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble ?" <br /> La mère répond:<br /> " Non, car elle est en chaleur" <br /> "Qu'est-ce que ça veut dire?", demande l'enfant. <br /> "Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage" <br /> La petite fille se rend au garage et dit: <br /> "Papa, est-ce que je peux aller promener Belle? <br /> J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en <br /> chaleur et de venir te voir." <br /> Le père répond: <br /> " Amène Belle ici" <br /> Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit: <br /> "ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois." <br /> La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse. <br /> Surpris, le père demande: <br /> "Où est Belle?" <br /> La petite fille dit:<br /> "Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin, <br /> il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison ! " [mdr][mdr]<br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tes amis et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité