Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Concours d'enfants

Un petit garçon dit à sa petite amie:
- J'ai 6 billes!
Sa petite amie lui répond:
- J'ai 7 billes!
Le petit garçon un peu vexé lui dit:
- J'ai sept cents!
La petite fille lui répond:
- J'ai un dix sous, moi !
Le petit garçon très vexé lui dit, en baissant son pantalon:
- T'en as pas une comme ça!
La petite fille lui répond aussi, en levant sa petite robe :
- Mais moi, j'en ai une comme ça! Et, avec une comme ça, je peux avoir n'importe laquelle comme la tienne rajoute la petite fille!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Ah ces nanas toujours réponse à tout; c'est vrai qu'elles sont avantagées par rapport à nous. [mdr]<br /> <br /> A Lille c'est la fête; c'est terrible qu'une ville de 232500 habitants arrive a attirer près de 2 millions de personnes pour la braderie, c'est énorme, mais mois je n'irais que pour une seule chose si j'étais valide, c'est pour y manger une bonne portion de moules frite.<br /> <br /> Allez on ne va pas brader pour deux blagounettes à deux balles, je vous les donne.<br /> <br /> C'est 3 gars attablés dans un café autour de 2 pastis et 1 perroquet. Un des trois gars dit à celui à sa gauche qui est tout triste: <br /> - Ça n'a pas l'air d'aller très fort, toi?<br /> - M'en parle pas... c'est ma grosse... si je la pioche pas 10 fois par jour même le dimanche, elle fait la gueule... c'est une vraie essoreuse... j'en peux plus, j'en peux plus... <br /> Le premier reprend <br /> - Dis-toi bien que tu as du bol, parce qu'avec la mienne, c'est une fois tous les 2 mois, et encore en la prévenant 15 jours à l'avance; à ce moment là ils se retournent vers le troisième gars: <br /> - Toi, vu ta tronche d'ahuri, y a pas l'air d'avoir de problèmes sexuels dans ton ménage, c'est quoi votre rythme?<br /> - Une fois par an, répond le 3ème gars au sourire benêt.<br /> - Hein?! ça n'a pas l'air de te déprimer pourtant? et là le gars répond: <br /> - Justement non, c'est ce soir..."<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'histoire d'un jeune homme dont l'homosexualité se révèle au cours de ses études au lycée, et qui est bien décidé à en prendre son parti et à tout révéler à ses parents. Aussi, lorsqu'un matin, plein de courage il descend à la cuisine, il constate que sa mère est en train de préparer une sauce dans une casserole. Il se dit que c'est le bon moment pour tout lui dire... Et il lui annonce qu'il est gay. Sans quitter sa casserole des yeux, sa mère lui demande alors: <br /> - Tu veux dire que tu es homosexuel?<br /> - Euh, oui! Et toujours sans quitter sa casserole des yeux: <br /> - Ça veut dire que tu suces les pénis d'autres hommes qui t'ont enculé juste avant? <br /> Le jeune garçon, complètement décontenancé par la question de sa mère, finit par bégayer:<br /> - Oui, ça m'arrive. <br /> À ce moment là, sa mère se retourne et menaçante, elle brandit sa cuiller en bois sous le nez de son fils en disant: <br /> - Alors, quand tu disais que ma cuisine c'était de la merde; tu l'aimais en fait?<br /> <br /> <br /> Ben voilà l'ami Vétéran, c'est la fin de la semaine; alors je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à ta famille et à tes amis et,je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité