Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Délicate pour un dimanche [mdr]

C'est un petit garçon qui rentre dans un café avec son père. Le père commande un paquet de cigarettes et se met à fumer. Le garçon lui demande :
- Papa je peux acheter des cigarettes pour fumer moi aussi?
- Fiston, est-ce que ta bite atteint ton trou du cul?
- Non ?!
- Alors voila ta réponse.
Cinq minutes après le père commande un whisky et le petit demande :
- Papa je peux acheter du whisky pour boire comme toi ?
- Fiston est ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul?
- Non.
- Alors voila ta réponse.
Ensuite, le père commande un jeu à gratter et son fils lui demande:
- Papa je peux acheter un jeu à gratter moi aussi?
- Bien sur!
Le père gratte son ticket et n'as rien eu tandis que le fils gagne un million d'euro. Le père lui dit :
- Tu vas partager j'espère?
- Papa est ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul?
Le père enthousiaste répond:
- Bien sur mon fils!
- Eh bien va te faire enculer!

Publicité
Commentaires
M
Salut l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Voilà t'y pas que je commence a avoir des envies de femme enceinte... En regardant les reportages sur la braderie de Lille et d'avoir vu ta photographie sur le tas de coquilles de moules que j'aimerai bien me taper un bon plat de moules-frites car cela fait bien cinq ans que je n'en ai plus mangé...<br /> <br /> Ouais je sais que le canton de Fribourg n'est pas au bord de l'océan, mais mon gouvernement va s'en occuper la semaine prochaine pour m'en acheter un ou deux litres. Pour le moment je me venge en dégustant un maroilles à point qu'une amie à ma femme nous a ramené de Lille; Dieu qu'il est fort, mais excellent, juste à point pour moi.<br /> <br /> Deux blagounettes pour ce dimanche ensoleillé..<br /> <br /> Garde à vue à la PJ, salle des interrogatoires:<br /> - Tu vas avouer salopard...<br /> Le type est assis sur une chaise au milieu de la pièce avec les lampes allumées en plein dans la tronche depuis 12 heures. Il est impassible. Tous transpirent sauf lui. Le "Patron", "the boss", en a plein les pompes:<br /> - Bon les gars, je vais aller faire dormir les yeux... tachez de le faire avouer... employez les grands moyens... balancez lui les watts plein la gueule... il me faut ses aveux demain matin.<br /> Le lendemain, le "patron", "the BIG boss" entre dans la salle:<br /> - Alors les gars...Il a avoué?<br /> - Ben patron... tout ce qu'il a avoué, c'est qu'il a été 10 ans gardien de phare!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur l'autoroute, un motard de la police s'approche de la carcasse d'une voiture qui vient de faire plusieurs tonneaux. Les deux passagers ont été tués sur le coup... Au moment où il se penche pour effectuer les premières constatations, l'agent voit sortir de l'épave un tout petit singe titubant. Regardant l'animal, le policier soupire:<br /> - Ah si seulement tu savais parler...<br /> Et le petit singe le regarde en hochant la tête verticalement comme s'il avait compris le sens de la phrase.<br /> Le policier reprend:<br /> - Tu comprends ce que je raconte?<br /> De nouveau, le petit singe hoche la tête. Du coup l'agent entame la conversation:<br /> - Qu'est ce qui s'est passé?<br /> Le petit singe fait mine de prendre une canette et de la porter à sa bouche. L'agent:<br /> - Ils buvaient?<br /> Le singe acquiesce.<br /> L'agent:<br /> - Et quoi d'autre?<br /> Le petit singe place son index et son majeur dans la bouche. L'agent:<br /> - Ils fumaient de la drogue?<br /> Le singe acquiesce. L'agent:<br /> - Et quoi d'autre?<br /> L'animal fait un geste obscène avec ses doigts. L'agent:<br /> - Et en plus ils batifolaient tous les deux?<br /> Le singe acquiesce. L'agent:<br /> - Pas étonnant cet accident! Et toi petit singe que faisais-tu?<br /> L'animal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire...<br /> <br /> <br /> Ben voilà Vétéran et les amis du Nord et d'ailleurs, en vous souhaitant un bon dimanche et un bon appétit, je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
V
Il faut bien commencer la journée par un bout alors ;)<br /> Ici temps gris et frais, braderie ou pas, le coup des lunettes m'est déjà arrivé, mais dans l'après midi [mdr]<br /> Un réveil en demi teinte, quand à la cervoise, je n'en bois plus et les moules je suis allergique comme madame [Triste ouin]<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillée<br /> <br /> Avec les amitiés de la famille veteran [:)]
B
Effectivement une belle histoire pour démarrer un dimanche matin , elle est peut-être délicate mais le but recherché est atteint, je me suis bien marré. <br /> Retour du beau temps ici, j'espère qu'il en est de même pour vous et tous les bradeux de ch'Nord et de Navare.<br /> Une belle nuit, je me suis même endormi avec mes lunettes, ce qui m'a permi de mieux voir mes rêve, mais j'étai cependant un peu con ce matin en les cherchant partout alors qu'elles étaient sur mon nez. <br /> Je vous souhaite un bon réveil, une belle journée et un bon appétit... attention à l'abu de cervoise avec les moules frites... <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité