Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

En vous souhaitant bonne nuit [Heeehooo]

C'est ma vie

Je voulais après le dernier billet vous offrir une chanson d'Adamo, "C'est ma vie", radio blog se montrant réticent à vouloir s'ouvrir convenablement je me suis rabattu sur une vidéo de Dailymotion, le principal c'est de vous faire écouter ce disque de ce chanteur que j'adore :-)


Salvatore Adamo - C'Est Ma Vie
envoyé par francois18

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> c'est dimanche soir, j'ai finis ma semaine, 2 jours de repos : ça va faire du bien ;-)<br /> <br /> je vois que tu as un peu de temps pour toi, profite bien ... pas évident de toujours être à dispo pour les sites et les blogs,<br /> <br /> ce matin bien rafraichi, mais belle journée de fin d'été <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit [:)]<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité