Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Le veteran au jour le jour

0_0_0__JCPBonjour à tous ou presque, une nouvelle semaine commence et même si elle est ensoleillée, c'est une vraie reprise et de suite on voit que les visiteurs ont autre chose à faire, de mon côté, hormis les fidèles, je dois avouer que je suis peu présent sur mon blog que je tiens à flot avec des rustines ;)

Ce matin je n'ai pas encore fait le tour des blogs et sur les sites la reprise semble difficile, je dois avouer que mon retour comme administrateur ne plaît guère aux jeunes membres qui n'apprécient pas ma façon de gérer à l'ancienne [mmm]

Pour les informations, je préfère ne pas m'y arrêter, surtout dans la cacophonie actuelle, j'avais dit avant le vacances , devoir s'attendre à des vacheries, elles sont là et à mon avis, on est bien en route vers une nouvelle lutte des classes, riches d'un côté, pauvres de l'autre, qui a dit que la vie n'était pas un éternel recommencement [Triste ouin]

Notre ami Sim est parti rejoindre la grande famille des comiques, mais eux là-haut vont continuer à se marrer et rigoler, alors qu'en bas, il nous restera les yeux que pour pleurer, mais plus de rires...

Je vais essayer de revenir un peu à la fois à la normale, mais comme déjà annoncer, pas avant le 15 du mois, en attendant, je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à nos canadiennes et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Sauf que j'étais censé donner un coup de main en cas de besoin et j'ai été piègé avec ma nomination au poste d'Administrateur, j'attend juste que tout soit rentré dans l'ordre avec l'équipe de fouteurs de merdes (le nettoyage est en cours)et je retourne dans ma tannière ;)<br /> <br /> Sinon, je suis toujours au même point côté santé avec des hauts et des bas et je vieillis un peu plus chaque jour [mdr]<br /> <br /> [Bisou] ma belle du vieux nounours [Bisou]
J
Salut cher Nounours... Il me semble que tu ne voulais plus faire de l'administration???? Tu disais que c'était trop demandant, accaparant. <br /> En passant, comment va le nounours occupé?<br /> <br /> Bisou de Montreal[Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité