Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Le veteran au jour le jour

veteran10Bien le bonjour et comme toujours à la dernière minute, mais là, j'ai en plus l'excuse de la séance de kiné, Marion vient de partir et comme il est prévu que ce jour sera le plus chaud de la semaine, je choisi la couleur  écologique ;)

Bon je passerais sur les informations, pour ne pas foutre le reste de la journée en l'air, pour le moment je suis avec vous, je passerais tantôt sur les blogs si tout va bien, car là il est bientôt midi, heureusement le fils est là pour la popote [Bravo]

Pas grand chose de nouveau, on essaye de retrouver ses repères, ce qui n'est pas évident, le problème des site est en passe d'être réglé, il suffira juste de répartir les taches, un calendrier en sorte pour les jours de service de validation, je vous tiendrais au courant [mmm]

Pour aujourd'hui, je vais m'arrêter là, si vous voulez l'histoire de Mickey avant midi et la vidéo de Riri, si je trouve le code de suite, en attendant bonne journée ensoleillée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité