Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Le 10 septembre 2007

Séquence souvenirs

Quand je pense que j'avais 16 ans quand cette superbe chanson est sortie, je m'en souviens comme si c'était hier, c'est dingue ce que le temps passe vite, c'est encore une chanson à texte ce qui veut dire qu'il faut bien écouter les paroles pour faire corps avec.

Les anciens toujours se souviendront qu'à cette époque les chansons de ce chanteur étaient au hit parade, maintenant on dit le top 50 et je crois que si il avait 50 chansons il aurait été au 50 premières places.

Aujourd'hui on a la chance d'avoir la vidéo avec, alors profitez en pour regarder les magnifiques images qui donnent encore plus de réalités aux paroles signées Jean Ferrat, cette chanson date de 1963, son titre"C'est beau la vie" :-)


Jean Ferrat - C'est Beau La Vie
envoyé par danieldp

Publicité
Commentaires
V
Je sais ce que veut dire ruminer et je te comprend, si la chanson a fait du bien tant mieux, j'en suis heureux ;)<br /> <br /> Pour la question surf, je répond de suite car déjà des prémices me font craindre le même régime qu'hier, on verra [heuu hum]<br /> <br /> Excellente journée et reposes toi bien <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
B
Cette magnifique chanson de Ferrat va me faire un peu oublier de ressasser une douloureuse période. C'est la première fois que je suis autant affecté par le souvenir de mon accident, peut être parce que cela va un peu mieux, que je ne suis plus à l'hopital ni confiné à la maison mais toujours est il que je rumine depuis deux jours. <br /> Pour ce qui est du temps, je bénéficie de la même grisaille que toi mais cela ne me dérange pas et n'affecte pas plus mon moral que cela. <br /> J'espère que ta connection internet est rétablie et que tu pourras naviguer tout ton saoul aujourd'hui. <br /> Il me reste à te souhaiter une belle journée et un bon appétit. <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité