Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Une leçon d'informatique

Un jour un enfant se ballade et se pose une question, il va voir sa mère et il lui demande :
- Maman, Maman comment on fait des enfants ?
Alors la mère réfléchi et dit :
- Houlà c'est une longue histoire tu veux que je te la raconte ?
- Oui bien sûr, répondit le petit alors là mère commença :
Alors, c'est papa et maman qui se sont rencontré dans un cybercafé et papa a donné rendez-vous via e-mail à maman y se sont donnés rendez-vous dans un cybercafé, et ils sont allés dans les toilettes et papa a rentré son joystick dans le jeux de maman et maman a fait des uploads des mémoires stick de papa, et comme papa à oublier de mettre une protection, un nouveau programme est apparu

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> C'est terrible maintenant qu'il faille de plus en plus parler le langage de l'informatique avec les gosses car ils ne croient plus la réalité, ils croient au virtuel; il n'y qu'à voir certains crimes violents qui sont commis par des jeunes gens qui croient que leur victime va se relever après lui avoir tiré un coup de feu dans le corps.<br /> <br /> Fin de semaine de travail oblige, on brade, des blagues à deux balles.<br /> <br /> Débarquant dans le bureau de son avocat comme un fou, un magnat du pétrole texan, demande qu'une procédure de divorce entre lui et sa toute jeune femme soit mise en route des que possible.<br /> " Quel est le problème ? " Demande l'avocat<br /> " Cette femme m'a trompé. Je veux la poursuivre pour rupture du contrat ! "<br /> " Je ne sais pas si ça va marcher, " dit l'avocat, " je veux dire par là que votre femme n'est pas votre propriété: ce n'est pas un bien vous appartenant comme les terrains sur lesquels vous avez vos puits de pétrole ! "<br /> " C'est ma foi vrai, " répond le magnat du pétrole, " Pourtant, en l'épousant, j'espérai bien avoir l'exclusivité des droits de forage ! "<br /> <br /> <br /> Un évêque faisait sa visite à un curé d'une paroisse très pauvre. <br /> En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit dans une seule chambre à coucher.<br /> - "Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher?"<br /> - "Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère".<br /> - "Mais votre servante, où est-ce qu'elle couche ?"<br /> - "Ici, mais vous savez, nous avons un gros chien bien dompté qui couche entre nous deux".<br /> - "Mais vous devez avoir des tentations... ? Qu'est-ce que vous faites alors ?" <br /> - "Et bien, quand ça m'arrive, je me lève, je vais dehors faire le tour du presbytère, ça passe et je reviens".<br /> - "Mais votre servante, elle doit avoir des tentations, elle aussi ?"<br /> - "Et bien, quand ça lui arrive, c'est elle qui se lève, qui va dehors faire le tour du presbytère, ça lui passe et elle revient".<br /> - "Mais si ça vous arrive d'avoir une tentation tous les deux, en même temps ?" <br /> - "Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère ..."<br /> <br /> Et bien voilà l'Ami Vétéran et tous ses amis, en vous laissant vaquer à vos laborieuses occupations, je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité