Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Le veteran au jour le jour

teleLe bonjour du vendredi, c'est parti pour un weekend calme, le temps bien que frais est toujours au beau, mais nuageux, la nuit n'a pas été très bonne et ce matin c'est pas la grande forme, mais selon les anciens le vendredi ça ne dure pas ;)

Comme d'habitude, il n'y a pas grand chose de neuf, hormis la taxe carbone, mais qui n'est pas encore ficelée et la polémique Hortefeux et le racisme (voir vidéo ci-dessous), je ne suis nullement étonné venant de cet individu, Sinistre de l'intérieur, écoeurant [bouillir]

Pour moi journée routine, cet après midi le fils va chez sa copine jusque lundi, mardi  réveil à 5h30 et c'est parti mon kiki pour une nouvelle année, prochain arrêt, les vacances de Noël et oui déjà, le temps passe vite, c'est la vie ma pauv Lucette [mdr]

Comme vous le voyez pas grand chose à dire, je passerais tantôt dans les chaumières pour y laisser un commentaire, en attendant je vais vous souhaiter, une excellente journée ou un weekend...Un bon appétit et un bon réveil à Montréal en attendant Mickey et certainement Riri, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir l'ami veteran,<br /> <br /> passage tardif, comme à mon habitude ;-)<br /> <br /> j'espère que le courage t'es revenu,<br /> <br /> tu as entièrement raison, il est évident que ce genre de manifestation m'intéresse, et même au plus haut point ;-)<br /> <br /> j'ai prévu d'y aller à plusieurs titres,<br /> <br /> bonne nuit [:D]<br /> <br /> bon weekend à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
ça y est , c'est parti pour le weekend jusqu'à mardi matin et ce n'est pas trop tôt... J'ai le dos en compote et les genoux flagadas. Je n'ai pas un grand courage ce soir et ma page de demain n'est pas encore prète. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne soupe. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité