Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Et dieu créa la femme...

Adam est dans le jardin d'éden tout seul... Dieu voit qu'il s'ennuie et lui propose alors :
- "Adam, pour ne plus que tu sois seul, je vais créer pour toi la compagne parfaite : LA FEMME".
Adam prend l'air intrigué et lui demande :
- "Ok, comme tu voudras mais ça se passe comment pour la créer?"
Dieu lui répond :
- "C'est simple, il faut que tu me donnes un bras, une jambe, un poumon, la moitié de tes dents, un œil, une oreille, et une couille"
Et là Adam fronce les sourcils et répond :
- "Houla! Ça fait cher payé tout ça! Qu'est-ce que tu peux me faire juste pour une petite côte?"...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et Famille,<br /> <br /> Ouais, si le Créateur avait utilisé tous les organes de base, mon Dieu qu'est-ce que cela aurait donné?<br /> <br /> Ben voilà, encore un jour ordinaire pour moi, malgré que ce soit un dimanche, rien de nouveau sous le soleil, sauf que cet après-midi je vais pouvoir faire ma sieste en essayant de regarder le prix de formule 1.<br /> <br /> Vu que c'est aussi le jour du Seigneur, une blagounette un peu religieuse...<br /> <br /> Depuis quelques semaines, le curé d'un petit village est inquiet. <br /> <br /> En effet, il constate, à la fin de chaque messe le dimanche et après que ses paroissiens aient quitté l'église, que les troncs à aumônes sont vides.<br /> Consterné et voulant à tout prix élucider ce mystère, il décide de se cacher, le dimanche suivant, derrière la statue représentant Jésus. <br /> L'église ouvre ses portes, la messe a lieu, les paroissiens quittent l'église, sauf un homme qui est agenouillé devant la statue de Marie. Et le curé, caché donc, derrière Jésus, l'entend parler à Marie : <br /> - "Marie, Mère de toutes les Mères, j'ai besoin d'aide ... je voudrais 50 euros !"<br /> Et modifiant sa propre voix, il se répond : <br /> - "Prends !" <br /> Alors, il se sert dans le tronc à aumônes et sort de l'église.<br /> <br /> Le curé n'en croit ni ses yeux, ni ses oreilles et décide de se cacher de la même manière le dimanche suivant.<br /> L'homme est présent, à la fin de la messe, agenouillé comme le précédent dimanche, devant la statue de Marie et lui parle : <br /> - "Marie, Mère de toutes les Mères, j'ai besoin d'aide ... je voudrai 100 euros !" <br /> Et modifiant sa propre voix, il se répond : <br /> - "Prends !" <br /> Alors, il se sert dans le tronc à aumônes et sort de l'église.<br /> <br /> Le curé, les yeux écarquillés, reste perplexe.<br /> Le dimanche suivant, l'homme est encore présent, le curé, toujours caché derrière la statue de Jésus située à côté de celle de Marie et la même scène recommence jusqu'au moment où l'homme demande à Marie ... 500 euros <br /> <br /> A cet instant, une voix en provenance de Jésus s'élève et répond : NON !!!<br /> <br /> L'homme se tourne, alors, vers Jésus et lui dit : <br /> - "toi, tais-toi Jésus, je parle à ta mère !"<br /> <br /> Allez les amis du Nord et des environs ainsi que des quatre points cardinaux je vous souhaite un bon dimanche; ne faites pas trop de folies car demain pour certains ce sera le boulot; à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité