Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

14 septembre 2008

Un dimanche au soleil

Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé, je l'espère pour tous, ici pas grand chose à dire ce qui ne change pas de l'habitude, les infos, Pape, Lourdes, accident maritime sur la Seine et crash aérien.

Pour les infos sportives, depuis hier soir pas de nouvelle médaille d'Or à Pékin pour les français, juste 3 d'Argent et une de bronze au compteur la France est toujours 13éme avec 35 médailles.

Pour les autres sports au football, en ligue 1 Lyon a repris la tête, mais tous les matchs n'ont pas été joué et pour la plus grande joie de mon ami Mickey, il y a de la formule 1 cet après midi et une grille de départ un peu particulière, le 1er vient juste de fêter ses 21 ans ce sont ses débuts et en 4éme position le français Bourdais, bravo les gars.

Pour moi rien de neuf, la nuit à été correcte avec moi, un levé tardif et pas beaucoup de courage, je dois l'avouer, mais je crois ne pas être le seul avec la rentrée, j'ai pris cette semaine pas mal de retard et j'ai de la difficulté à rattraper.

Je vous souhaite donc une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et à tantôt si la sieste ne me prend pas en traître :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Ce matin, pas de connections internet, et depuis minuit ma femme essayait en vain de contacter le fils qui est au Canada, mais au lieu de me réveiller elle a pris son mal et son mâle en patience (car c'est dangereux de réveiller un ours qui dort profondément) jusque sur le coup des sept heures et là, ô miracle le Mickey a tout simplement éteint le routeur et rallumé celui-ci et ça a marché de nouveau, heureusement...<br /> <br /> Allez puisque je suis de bonne humeur, deux blagounettes pour la journée.<br /> <br /> C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. <br /> Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: <br /> - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.<br /> Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: <br /> - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait un trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avais averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.<br /> <br /> La veille femme perdit connaissance.<br /> <br /> <br /> C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent. Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. <br /> L'autre, à l'allure misérable, dit à son copain: <br /> - Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ? <br /> - Je mendie dans le métro. <br /> - Hein ? Ça rapporte tant que ça ? <br /> - Bien sûr. essaye. Tu t'installes avec une pancarte, tu vas voir... <br /> Deux jours plus tard, l'autre revoit son ami. <br /> - Hé, Ahmed, tu t'es foutu de moi ! En deux jours, j'ai ramassé un euro ! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade, ma fille est à l'hôpital, mon bébé n'a plus de lait. Le métro, ça ne vaut rien! <br /> - Dis pas de bêtises, fait Ahmed, regarde ce que j'ai ramassé en deux jours !. Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros. <br /> - C'est pas vrai ! Fait l'autre, éberlué. Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ? <br /> - J'avais simplement écrit: <br /> "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"<br /> Allez les amis du Vétéran, d'ici et d'ailleurs, je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité