Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

15 septembre de l'année 2007

Un samedi ordinaire

Oui ce samedi s'annonce comme ordinaire, l'oiseau a chanté ce matin, le ciel est bleu et dégagé, pas un nuage, aurions nous une belle journée, j'ai à mon réveil reçu une bonne nouvelle, donc tout va pour le mieux.

J'ai aussi le plaisir de constater que ma catégorie "Souvenirs" a l'air de plaire via les commentaires et j'aurais donc ce week-end l'occasion de visiter de nouveaux blogs avant de vous les proposer.

Quand à la séquence souvenirs de ce soir, j'ai déjà ma petite idée, mais cela me fait plaisir d'entendre de nouveau ces chansons du passé, le plus difficile après c'est de faire un choix car comme je l'ai déjà dit, ce qui plaît à moi ne plaît toujours aux autres.

Comme vous le voyez, il se trouve que je suis dans d'excellentes dispositions et au passage merci à mon ami bigou d'avoir pensé à moi sur son blog, on pourrait même faire un cours sur le sujet, pour les enfants "La différence entre le nounours et le grizzly", mais cela est une autre histoire lol  !

Pour ce matin je ne vois plus grand chose à vous dire, les blogueurs de bureau sont en congés il ne reste que les blogueurs du week-end et je me rend compte en écrivant cela que ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles de nos amies qui sont de l'autre côté de l'Océan et à qui je souhaite un bon réveil, quand aux autres se sera bon appétit, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité