Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Astuce de medecin [mdr]

Un médecin est appelé chez un riche homme d'affaires. L'homme d'affaires est en robe de chambre et sa femme est à poil par terre, sur le carrelage de la chambre à coucher.
- Et voilà Docteur ! Cette conne faisait le grand écart et elle est restée collée sur le carrelage.
- Mmouais je vois... C'est l'effet ventouse... Je ne vois qu'une solution : casser le carrelage tout autour et ensuite tout enlever par petits bouts avec un petit marteau...
- Quoi ? Un carrelage qui m'a coûté 3000 euros le mètre carré ? C'est hors de question ! Trouvez autre chose !
- Soit ! Madame si vous permettez...
Et là, sans faire plus de manière, le médecin se met à lui tournicoter le clitoris.
- Qu'est-ce que vous faîtes ? Ca va pas ? Faut pas vous gêner !
- Non, non ! Rassurez-vous ! Je la fais juste mouiller un peu et on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine où le carrelage est moins cher...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Marrante ta blague et en effet, plus la chatte est mouillée, mieux ça glisse.<br /> <br /> Ce matin il fait frisquet par chez nous et le vent du nord est tombé et de ce fait j'ai moins de douleurs, tant mieux.<br /> <br /> Deux blagounettes pour le plaisir de cette matinée...<br /> <br /> Un Français et un belge sont accoudés au bar dans un bistrot frontalier. Ils sont bourrés comme jamais:<br /> -Hé-eeuuuhh le Belge! Tu sais la différence qu'il y'a entre un Belge et un miroir?<br /> -Nan, fait le belge<br /> -Et bien le miroaar il réfléchit<br /> Le Belge rit jaune et ils replongent dans leurs vapeurs;.cinq minutes plus tard...le Belge<br /> -Hé le Fransquillon!<br /> -Ouais?<br /> -Tu sais une fois quelle différence il y a entre un Français et un miroir?<br /> -Tu rigoles ou quoi ! Je viens de la raconter!!!<br /> -Non non c'est autre blague!<br /> -Ah...alors, je sais pas<br /> -La différence c'est que le miroir il est poli lui!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Deux indiens, Ours Rapide et Petit Castor vont se soulager dans leur tipi d'aisance situé au bord de la falaise. Mais après quelques années de bons et loyaux services ledit tipi commence à sentir...<br /> Aussi Petit Castor suggère à Ours Rapide de jeter le tipi par-dessus la falaise et d'en reconstruire un autre. Ours Rapide s'étant rallié à l'idée de Petit Castor, les deux indiens poussent le tipi.<br /> Quelques jours plus tard, le chef de la tribu organise un pow wow. Il demande :<br /> "Qui a jeté son tipi d'aisance par-dessus la falaise?"<br /> Comme personne ne répond, il raconte une histoire. <br /> «Quand George Washington n'était encore qu'un enfant, son père lui a demandé, <br /> "Qui a coupé le cerisier?" <br /> George Washington lui a répondu, <br /> "C'est moi, père" <br /> Son père fut si content de la réponse qu'il récompensa le petit George Washington. Et plus tard le petit George Washington devint le plus important dirigeant de cette nation.» <br /> Maintenant je redemande, <br /> "qui a poussé le tipi d'aisance?" <br /> Petit Castor pensant recevoir une récompense se dénonce. <br /> À ce moment le chef lui saute dessus et lui donne une telle raclée que Petit Castor ne reprendra conscience qu'à l'hôpital.<br /> Un mois plus tard, le chef en visite à l'hôpital se rend au chevet de Petit Castor. Petit Castor lui demande: <br /> "Pourquoi une telle raclée en récompense de ma sincérité?" <br /> Le chef lui répond, <br /> "Le père de George Washington, lui n'était pas dans le cerisier!!!"<br /> <br /> <br /> En espérant que tout aille pour le mieux chez toi, je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité