Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

J'ai testé pour vous la nuit à Mickey !

teleLe bonjour du mardi, mais aujourd'hui, j'ai du neuf, j'ai testé pour la première fois, le sommeil à la Mickey, ceux qui suivent le savent déjà, pour les autres c'est une nuit particulière, on dort par périodes de 1/2 heure, on se réveille en ayant l'impression d'avoir dormi longtemps et quand vous voyez le réveil, vous n'avez pas dormi plus d'une 1/2 heure, pour moi c'était une première ;)

Je sors à l'instant de ma séance de kiné, je n'ai donc pas fait grand chose ce matin et comme cet après midi je suis absent un moment, je n'aurais pas beaucoup le temps d'être sur la lucarne, je vous avais prévenu la semaine dernière, vous vous rappelez [mmm]

Il est donc inutile de vous dire que je n'ai pas encore fait le tour des blogs et pour les informations, idem, par contre hier soir et ce matin, à la radio j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de couacs au gouvernement et l'ouverture voulue par Sarko, risque de prendre du plomb dans l'aile, en plus la chasse est ouverte [mdr]

Pour moi, rien d'autre pour le moment et si je veux passer, la vidéo et les histoires, je me vois dan l'obligation de vous laisser en vous souhaitant une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au canada, donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
pour avoir déjà testé moi aussi les nuits à la Mickey, j'atteste que c'est surprenant et parfois même complêtement désorientant. <br /> Encore une journée de faite qui me rapproche un peu plus de la sortie... encore jeudi et la semaine sera terminée. <br /> Je vous souhaite une belle soirée... <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité