Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Septembre 2008

Si, si le vieux est là

Bonjour à tous et de suite bon appétit, voila qui es fait, je sais j'ai encore rien foutu ce matin, désolé mais après une nuit presque sans sommeil, le réveil à 5h30 ça démoralise.

Résultat une fois la femme et le fils partis un peu après 7h00 comme l'année dernière, j'ai cette fois cédé, je suis retourné me coucher et je viens de terminer ma toilette, mais je suis toujours dans le brouillard.

Et comme une bonne habitude ne vient jamais seule à 11h30 je dois décrocher pour aller préparer le repas pour 12h15, pour le fils aux dernières nouvelles, cette année on jouerait à guichet fermé, cours complet toute la semaine...ça promet !

Pour les aventures du veteran il faudra encore patienter un peu, je suis encore et toujours à la bourre, ça devient même une habitude, aller à tantôt :)

PS : Aux paralympiques la France vient de décrocher sa 11éme médailles d'Or et le compteur avec une en Argent et une en Bronze est à 48 médailles.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité