Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

2007, un petit clin d'oeil à Sim

Séquence souvenirs

Chose promise, chose due, voici ce soir le troisième et dernier volet et de la trilogie de "Grease", avec je dois vous l'avouer une petite surprise que certains ne soupçonnent même pas.

En effet cette fameuse chanson a fait l'objet d'une convoitise française, une fois n'est pas coutume car c'est souvent l'inverse, il s'agit en faite d'une parodie, mettant en scène deux humoristes.

Le titre de cette parodie "Où Est Ma Chemise Grise" est vous reconnaîtrez pour certains les humoristes, pour les autres vous les découvrirez, il est question ici de Sim et de Patrick Topaloff qui ont fait de cette chanson parodiée "Un tube", je vous laisse juger :)


Ou Est Ma Chemise Grise
envoyé par eXsistenZ1968

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité