Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Le veteran vous souhaite une bonne soirée ;)

C'est trois frères qui trouvent qu'ils ont une trop petite bite. Pour remédier à cet état de fait, ils vont ensemble chez le docteur qui leur préconise des pilules à prendre 1 fois/jour pendant un mois et de revenir le voir le mois suivant.
Le mois suivant, dans le cabinet du Docteur:
- Alors, ça c'est bien passé? demande le Docteur.
- Très bien. fait le premier frère, j'ai fait comme vous avez dit, une pilule par jour et maintenant j'ai une bonne grosse bite, ma copine est aux anges.
- Parfait. Et vous fait le docteur en s'adressant au 2ème frère.
- Moi, génial. Comme j'en voulais une très grosse, j'ai pris les pilules 3 par 3 et là, j'en ai une de 35 cm. C'est l'extase !
- Très bien. Mais, dites-moi, je ne vois pas votre 3è frère. Il n'est pas venu ?
- Si fait un des frères, mais lui, il voulait une bite monstrueuse, alors il a pris toutes les pilules dès le premier jour.
- Oui. Et alors ? Ça ne m'explique pas où il est.
- Ben, à l'heure qu'il est, il doit être en train de manoeuvrer dans le couloir... [mdr]

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Pour moi, réveil tardif réveil poussif... Tout courbaturé, ce doit être la grippe à bière, en fait je ne sais pas de quoi ça vient.<br /> <br /> En espérant que ton repos est bénéfique, je t'envoie une histoire cochonne et une histoire de boules pour bien continuer la journée...<br /> <br /> C’est un couple de paysans qui a, depuis quelques années, une magnifique truie. Or, la dame, qui prévoit l'avenir et le business potentiel dit un jour à son mari:<br /> - L'Gustave, y faudrait absolument que la truie aie des p’tits. <br /> - Diou la Marie, c'est ben vrai, mais comment faut y qu'on fasse?<br /> - Ben, tu prends l’bestiau et tu vas l’porter chez l’Fernand qua un cochon. Aussitôt dit, aussitôt, fait, l’Gustave embarque l’bestiau dans sa brouette et fait le voyage, jusque chez l’Fernand. Arrivé sur place, il explique ce qu'il veut et demande à son voisin:<br /> - L’Fernand, comment j’verrion qu’ l’affaire est faite?<br /> - C’est simple, si demain matin l’bestiau se roule dans la boue, c'est bon, sil s’roule dans l'herbe, y faut revenir. Voyage de retour, gros dodo, et le lendemain matin, l'Gustave demande à la Marie:<br /> - Qué fait-y l’bestiau?<br /> - Y s’roule dans l’herbe, l’Gustave!<br /> - Crévindiou maudites bestiau, y va co devoir y aller... Le même manège se répète plusieurs jours de suite, et puis le matin, l’Gustave depuis le fonds de son plumard demande:<br /> - Qué fait-y l’bestiau?<br /> - L'est déjà dans la brouette, l’Gustave... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Deux anciens copains qui ne se sont pas revu depuis pas mal d'années se retrouvent, l'un est normalement habillé, l'autre est vêtu avec costume dernier cri chemise de soie, etc. ... <br /> Le premier dit: <br /> - Nous avons le même âge, avons fait le même parcours scolaire, avons les mêmes diplômes...mais à te voir comme ça??? <br /> - Oui j'ai réussi dans la vie. <br /> - Hé je peux savoir comment? <br /> - Je me suis expatrié. <br /> - Ha bon et où? <br /> - Au YEMEN <br /> - Au Yémen.... tu y as fais fortune? <br /> - Oui, comme castreur. <br /> - Ça paye tellement? <br /> - Là-bas on castre tous les chameaux, les chèvres, les hommes! <br /> - Les hommes aussi? <br /> - Oui le péché d'adultère est puni de castration. <br /> - Comment tu fais? <br /> - Simple: une chaise percée en son milieu, le mec relève sa tunique et s'assoit; les choses de la vie dépassent dans le trou et moi j'arrive par derrière avec deux briques et... CHLAC <br /> - Hou putain! ça doit faire mal? <br /> - Non je fais attention à mes pouces!...<br /> <br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran et à tous tes amis, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité