Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

La blague du samedi soir

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

Publicité
Commentaires
B
Encore une belle journée aujourd'hui bien qu'il faisait un peu frais ce matin. J'ai juste eu le courage de valider les commentaires et je commence tout doucement mon tour des blogs avant le repas. <br /> Je vous souhaite une agréable journée et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
L
Bon dimanche ... gros bisous à vous 2
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Ah sacré belle doche qui voudrait devenir centenaire, pas pour devenir vieille, mais pour embêter et pourrir le plus longtemps possible la vie de son gendre...<br /> De mon côté jamais eu ce problème, ma belle-mère était une femme adorable qui ne s'est jamais immiscée dans notre vie de couple ce malgré que nous ayons habité avec elle plus de deux ans; une femme adorable qui est partie beaucoup trop vite.<br /> <br /> Allez, allons-y pour les blagounettes du jour...<br /> <br /> C'est l'histoire de Bernard qui demande à Roger, un copain de travail de passer chez lui prendre un pot.<br /> Lorsqu'ils rentrent à la maison, Bernard embrasse sa femme, lui dit: <br /> - Comme tu es belle aujourd'hui, et comme tu m'as manqué au travail. <br /> Puis, il présente Roger et les deux hommes s'installent pour prendre l'apéro pendant que madame prépare le dîner. <br /> Alors que la discussion s'installe, Roger s'étonne de voir que son pote est réellement attentionné envers sa femme, sans cesse en train de la complimenter et de lui faire des bisous, comme si ils étaient de jeunes mariés, alors qu'ils en sont à 15 ans de mariage... <br /> Alors Bernard lui dit en aparté: <br /> - J'ai commencé à agir comme ça il y a six mois. À ce moment là, plus rien n'allait entre nous. Et dès que j'ai montré à ma femme qu'elle était au centre de mes préoccupations, ma vie de couple est devenue merveilleuse... Tu devrais essayer ça toi aussi avec Jeannine. <br /> Le soir même, Roger rentre chez lui. Il embrasse sa femme goulûment, il lui dit:<br /> - Je t'aime, tu es très belle tu sais.... <br /> Et sa femme tombe en larmes! <br /> Roger ne comprend pas et il lui demande ce qui ne va pas. <br /> Jeannine lui répond:<br /> - C'est le pire jour de ma vie: Ce matin il y a Toto qui est tombé de vélo et qui s'est cassé la jambe, ensuite le lave-linge a débordé et tout le sous-sol est inondé. Et maintenant il y a toi qui rentre à la maison, complètement bourré! <br /> <br /> <br /> <br /> Un boucher, prévoyant, ayant vu venir sa mort, décida d'emporter un saucisson avec lui au cas où le voyage vers le paradis serait long...<br /> Arrivé aux portes du Paradis, notre ami est invité à entrer. Mais voilà que st Pierre lui dit:<br /> - Attends un peu. Qu'est-ce que tu as là?<br /> Le boucher lui dit que c'est une collation et st Pierre lui répond:<br /> - Je ne connais pas ça.<br /> Il prend la saucisse et la montre à l'intérieur du Paradis et crie:<br /> - Il y a quelqu'un qui connaît ça?<br /> Au loin, on entend la petite voix de sainte Marie:<br /> - Y'aurait pas de ficelle que ça me rappellerai le Saint Esprit...<br /> <br /> C’est depuis lors que du côté de Morteaux ou de Lyon on appelle le saucisson «Jésus»<br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran et tous les amis de son blog je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité