Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Un peu de fraîcheur pour ce soir

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain.... Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente !

Publicité
Commentaires
B
Je vais donc me contenter du billet d'hier pour te laisser le petit bonjour du jour. A 12h30 départ pour l'hopital de Gonesse et retour certainement pas avant 18h30 voir 19h00 et je n'ai encore presque rien préparé pour demain... enfin une fois n'est pas coutume, on verra ce soir, bien qu'en principe le soir est consacré à la famille. <br /> Un début de semaine doux et pluvieux ici aussi, mais je m'en serais douté vu que ma satanée guibole me fait mal depuis quelques jours déjà. <br /> Je te souhaite une belle journée, et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
V
Merci de ton passage et désolé de ne pas avoir répondu les autres fois, mais quelques petits soucis de sites m'en ont empêché ;)<br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne semaine, malheureusement bien que douce, elle sera pluvieuse [Triste ouin]<br /> <br /> [Bisou] du veteran [:)]
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Cela me rappelle une fois où nous étions allés camper avec un ami dans la nature; nous avions choisi un endroit au bout d'un pâturage vide, sans bouse, ce qui voulait dire qu'il n'y avait pas de bétail. Ensuite nous sommes allés au petit restaurant d'altitude pour y manger une fondue et nous sommes revenus vers la tente sur le coup des 23 heures et là, à la lueur de nos torches électriques, nous avons constaté que la tente était à terre et qu'elle était piétinée...<br /> <br /> N'ayant pas demandé d'autorisation, le berger avait lâché ses bêtes et les vaches curieuses étaient venues faire la visite du propriétaire...<br /> <br /> Ni une ni deux, nous avons remonté la tente au même endroit et au petit matin, ce sont les bovidés qui sont venus nous réveiller; pas féroces pour un sou, juste pour nous dire bonjour. inutile de te dire que pour les étapes suivantes nous n'avons plus jamais planté notre tente sur un pâturage.<br /> <br /> <br /> Pour bien commencer la semaine, deux blagounettes bien gentilles.<br /> <br /> Un gars est victime d'un effroyable accident de la route. <br /> Après 20 jours de coma, plusieurs opérations et de longs mois de guérison, arrive enfin son jour de sortie. <br /> Le chirurgien, chef de service le reçoit dans son bureau et lui dit ceci: <br /> - Ecoutez mon vieux, j'ai dû faire l'ablation de vos testicules qui avaient étés éclatées lors de votre accident mais je vous en ai greffé deux autres, l'une en bois et l'autre en plomb, ainsi lors de vos futurs rapports sexuels vos partenaires n'y verront que du feu!... <br /> Mais malheureusement vous ne saurez jamais avoir d'enfants. <br /> Le gars rentre chez lui...20 ans se passent et un beau jour, le chirurgien aperçoit le gars en question avec une jolie brune au bras. Il va le trouver et lui dit:: <br /> - Comment allez-vous cher ami, vous avez l'air d'avoir une forme splendide après toutes ces années. <br /> Le gars lui répond: <br /> - Ha oui! docteur, tout va merveilleusement bien et mon épouse et moi avons même eu deux magnifiques enfants. <br /> Le médecin consterné lui répond: <br /> - Mais cela ne peux pas être possible, vous savez bien pourquoi n'est ce pas!!!! <br /> - Hé bien si docteur, en plus ils sont magnifiques, les voilà qui arrivent d'ailleurs, attendez je vais les appeler! <br /> Et le gars tout fier crie de sa plus belle voix: <br /> - Pinocchio!!! Robocop!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> [G]On peut réessayer,... une fois...[/G]<br /> <br /> Deux chasseurs Belges partent... chasser le cerf dans le grand nord au Canada<br /> Afin de partir de leur camp situé à proximité d'un des innombrables lacs de cette région, ils prennent un hydravion. Et vlan, décollage.<br /> VROOOOOOOAAAAAAARRRRR...<br /> Arrivés à destination, nos deux potes descendent et s'apprêtent à vivre leur grande aventure.<br /> - Eh! fait le pilote, je vous préviens, je repasse ici dans une semaine. Quant à votre "récolte", je ne prendrai qu'un cerf maximum par personne. Vous comprenez, ça pèse assez ces animaux, et l'hydravion n'accepterait pas une surcharge. Compris?<br /> - Ouais ouais, fait l'un des chasseurs. Pas de problème.<br /> - OK les mecs. Bonne chance et à dans 7 jours.<br /> Et voila, ça peut commencer. La semaine passe tranquillement, et les 2 chasseurs terminent avec 2 cerfs pour chacun... Ils se rendent tant bien que mal au rendez-vous à l'hydravion.<br /> Apercevant les 4 cerfs, le pilote fait:<br /> - Mais oh?! Je vous ai dit que je ne prendrai qu'un seul cerf par chasseur, soit 2 au total. Que faites-vous avec ces 4? Je refuse de vous ramener dans ces conditions! L'hydravion ne va jamais pouvoir décoller.<br /> - Ah, fait l'un des deux, pourtant, le pilote de l'an dernier, lui, n'avait pas hésité à décoller avec 4 cerfs...<br /> - Enfin, si lui y est arrivé, pourquoi pas moi. Mais franchement, c'est la première et la dernière fois que je fais ça. Faut pas déconner. Allez, montez avec vos bestioles, et accrochez vos ceintures.<br /> Les moteurs se mettent en route, et l'hydravion s'élance. Lorsqu'il a atteint sa vitesse maximale, le pilote lève le manche à balai, mais la surcharge est trop importante, et le bolide, après avoir légèrement quitté la surface du lac, pique... pour aller se mettre en 1000 morceaux dans la forêt voisine.<br /> Tout notre petit monde tombe dans les choux. Quelques instants après, un des 2 chasseurs reprend connaissance, et demande à son pote:<br /> - Mais ou sommes nous?<br /> - Si ma mémoire est bonne, fait l'autre en contemplant les alentours, nous sommes à peu près à 200 mètres de l'endroit ou nous nous étions écrasés l'année dernière...<br /> <br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran en te souhaitant un bon lundi et une bonne semaine, de même qu'à tous tes amis du blog, je te dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
L
Le coucou du lundi en espérant une bonne semaine <br /> qui est surchargée pour moi...<br /> bizzzzzz à vous 2
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité