Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Une petite pour la soirée ;)

James Bond
James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Ah ce James Bond qui avait tout simplement oublié de remettre sa montre à l'heure d'hiver et rapide comme il est, je présume que déjà après dix minutes la minette n'avait plus de petite culotte...<br /> <br /> Bon, il ne faut pas se mettre en retard pour les blagounettes du matin, sinon on devra les réchauffer pour le midi.<br /> <br /> <br /> Monsieur le curé fait son petit tour à vélo dans le village, lorsqu'il croise Robert, un vagabond un peu jardinier, un peu braconnier, et très bricoleur, qui ne met jamais les pieds à l'église.<br /> - Robert, je t'attends demain au confessionnal! Ça fait bien 20 ans que je ne t'ai pas vu dans la Maison de Dieu... Tu dois en avoir des choses à raconter!<br /> Robert, pas enthousiaste du tout à cette idée accepte malgré tous l'invitation. Le lendemain dans le confessionnal, Monsieur le Curé commence l'interrogatoire:<br /> - Alors Robert, raconte-moi un peu tes péchés. Tu as bien du en faire des bêtises depuis ta Communion Solennelle...<br /> - Ben, heu... oui. J'ai volé un peu de bois chez le charpentier. Répond Robert honteux.<br /> - Un peu de bois, ça veut dire combien?<br /> - Ben, juste assez pour construire un chenil à mon chien.<br /> - Hmmm... Ça va encore dans ce cas.<br /> Robert continue:<br /> - Il me restait un peu de bois, alors je me suis construit une remise pour mes outils...<br /> - Ah! C'est un peu plus sérieux alors.<br /> - Monsieur le curé… il me restait encore un peu de bois après la remise, alors j'en ai profité pour construire un garage...<br /> Là, le curé marque une pause, puis il dit:<br /> - Ça c'est quand même beaucoup plus grave. Pour ça, j'ai bien peur que tu doives me faire une neuvaine.<br /> - Monsieur le curé, je ne sais pas trop ce que c'est qu'une neuvaine, mais si vous me donnez les plans, moi, j'ai le bois...<br /> <br /> <br /> <br /> Sincérité de couple <br /> <br /> Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme <br /> "Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. <br /> Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit. <br /> Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit: <br /> Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. <br /> Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. <br /> Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais … avec une légère différence, "18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain <br /> Bisous de ta femme qui te comprend. <br /> <br /> <br /> <br /> La maman s'en va à l'hôpital pour donner naissance à un autre enfant. <br /> Elle explique à ses petits que la cigogne va leur apporter un petit frère ou une petite sœur. <br /> Une fois la mère partie, Simon, 5 ans, se tourne vers sa sœur: <br /> - Même si maman a dit ça, je ne vois pas du tout comment papa a pu s'y prendre pour faire l'amour à une cigogne. <br /> <br /> <br /> Ben voilà les amis, c'est le milieu de la semaine, alors un bon mercredi à vous tous et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité