Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Un mercredi maussade

0_0_0__JCPNous voila rendu au mercredi, donc bonjour du mercredi avec un temps gris et pluvieux, un temps à foutre le moral dans les chaussettes, maintenant si vous préférez ailleurs c'est votre problème, par contre il fait très doux ;)

Côté informations, je dois avouer que je ne les lis plus, je ne peux donc pas commenter, quand je trouve un article pouvant intéresser les visiteurs, je vous laisse le lien et vous suivez la ligne, pour ce matin, j'ai juste retenu que la mère maquerelle des miss France avait été condamné à 500 € + le franc symbolique pour une plainte d'une Miss de 1961, qu'elle avait traité de salope dans un magazine [mdr]

Je voudrais aussi suite à un commentaire, reçu hier et concernant l'amitié que tant que votre bannière est dans la colonne de droite de mon blog, aucun problème je vous rassure si pour une raison ou pour une autre, je décidais que vous ne faites plus parti de mes amis(es), vous seriez averti personnellement, je sais que ces dernières semaines, je n'ai pas beaucoup été présent pour vous pour cause de sites, mais tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement [Bravo]

Pour le moment, comme de coutume (oui je sais ça devient chiant), je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et je vous dis à tantôt :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> si ça te rassure, gris ici aussi, on attend la pluie pour la nuit, <br /> que ça tombe, un bon coup, car cette grisaille me fout un coup au moral [:(]<br /> <br /> sinon, rien de particulier, je dois faire des papiers pour mes indemnités, m'en occuperai demain matin...<br /> <br /> bonne soirée par chez toi, et bonne nuit<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Je constate d'après le descriptif que tu fais, que la morosité est à la mode en ce moment et je te comprend et imagine que je n'ai plus le souci du travail, par contre j'ai celui du fils qui lui n'est pas encore entrer dans le système...!<br /> Pour le temps, c'est itou la pluie en plus, ce qui n'arrange rien <br /> <br /> A mon tour de vous souhaiter, une excellente soirée, un bon appétit et une bonne nuit <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
B
Encore une de cuite qui me rapproche un peu plus de la retraite.... oui je sais je m'y prend un peu en avance pour le compte à rebours mais j'en ai marre. Marre de voir une boite où tout fout le camp à commencer par les valeurs de camaraderie, d'entraide et de services rendus aux usagers. <br /> Marre d'eesayer de réintégrer une boite qui a tellement changé en quatre ans à tel point que je la qualifie de boite comme n'importe quelle autre usine où le rendement est primordial... <br /> Les psychanalystes s'occupent actuellement du cas France Telecom, ils ne vont pas chomer... les postiers arrivent. <br /> Autrement, tout comme toi, un temps gris et doux mais pas de pluie aujourd'hui... on verra cette nuit car mon baromètre fémoral indique du changement. <br /> Je vous souhaite une belle soirée et une bonne soupe. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité