Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Petit clin d'oeil à l'ami Laurent ;)

Ce matin pour faire suite au PPS que l'ami Laurent avait envoyé, j'avais évoqué ce petit clin d'oeil avec l'image des motards de son blog, je vais vous laissez juger avec cette image retirée de mes archives et qui n'est pas désagréable côté humour avec le titre d'origine [mdr]

Motard Comtois en Planque...

J62

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Jolie photographie de motard en plein travail de concentration... Bon enfin, ce ne sont pas les plus planqués quand on pense à ceux qui font tapisserie dans certains postes ou comme dans certaines villes de Suisse où quand ils reçoivent un appel pour une bagarre qu'ils vont dans la direction opposée pour ne pas se mouiller et ainsi arriver quand elle est finie...<br /> <br /> Bon, c'est le début de la semaine, on va s'atteler pour blagounettes du jour.<br /> <br /> Un homme crève le pneu de sa voiture devant le mur d'un asile. <br /> Sur le mur, un fou est accoudé et le regarde. <br /> Le mec démonte sa roue, troublé par le regard fixe du fou qui le regarde toujours. <br /> Il prend sa roue de secours et, toujours troublé, fait tomber les écrous de la roue dans la bouche d'égout tout à côté. L'homme est très embêté parce qu'il ne peut plus remonter sa roue. <br /> Il se demande ce qu'il va faire quand tout à coup, le fou lui dit: <br /> - Vous n'avez qu'à prendre un écrou sur chaque roue. Avec trois écrous par roue, vous pourrez facilement aller à un garage. <br /> L'homme est épaté: <br /> - Ben ça alors! C'est vachement intelligent, ce que vous me dites là. Mais qu'est-ce que vous faites dans cet asile? <br /> - Ben, je suis fou, pas con... <br /> <br /> <br /> Trois anciens amis se rencontrent à nouveau et évidemment, c'est du genre: "Qu'est-ce que tu deviens maintenant?", "Qu'est-ce que tu fais comme job", etc.<br /> Le premier dit:<br /> - Ben moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développée et ça marche pas trop mal. C'est pas encore Auchan mais c'est une belle épicerie.<br /> - Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père. Je l'ai développée et j'en suis très content. C'est pas encore comme chez Carrefour, mais c'est une belle quincaillerie.<br /> - Eh ben moi, fait le troisième, si vos souvenirs sont bons, vous vous rappelez certainement que mon père était souteneur et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir. J'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore comme chez Microsoft, mais c'est un beau bordel quand même.<br /> <br /> <br /> Il y a quelques années, j'étais assis dans la salle d'attente de la maternité, alors que ma femme était en train de se prendre une perfusion d'ocytocine administrée dans le but d'accélérer son travail. (elle avait ce qu'on appelle le "part languissant")<br /> J'attendais là, en compagnie de plusieurs autres maris, lorsque la sage-femme est sortie.<br /> Elle a dit à un homme assis en face de moi <br /> - Félicitations monsieur, vous êtes l'heureux papa de jumelles!<br /> L'homme a répondu:<br /> - Ça par exemple! Je travaille justement pour un fabriquant d'optique de précision et ma spécialité, ce sont les jumelles!<br /> Environ une heure plus tard, la sage-femme refait irruption dans la salle d'attente et annonce que Mme Dupont vient de mettre au monde des triplés, 3 petits garçons.<br /> M. Dupont se lève alors d'un seul coup et s'exclame:<br /> - Eh, qu'est-ce que vous dites de ça, j'ai 3 petits mecs et je travaille pour 3M!<br /> Lorsque la sage-femme apparaît la fois suivante, elle annonce à un troisième père que sa femme vient juste de donner naissance à des quadruplés.<br /> - Voilà quelque chose de vraiment singulier! "s'écrie le papa." il se trouve justement que je travaille à l'hôtel du Trèfle à 4 feuilles!<br /> Arrivé à ce point, le monsieur assis à côté de moi se met à suffoquer et à s'étrangler. il se lève, et desserre à la hâte son nœud de cravate, cherchant à reprendre sa respiration. Je lui demande si tout va bien, et il me répond:<br /> - Je pense que j'ai besoin d'aller prendre l'air! Vous comprenez, je suis directeur de casting pour Ali Baba et les 40 voleurs...<br /> <br /> <br /> Cette fois on est dans l'automne et la température s'est rafraîchie et ce n'est pas demain la veille qu'elle va à nouveau se réchauffer; alors Ami Vétéran, de même qu'à tous tes amis du blog, en vous souhaitant du soleil dans vos coeur, je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
L
bonjour l'ami veteran,<br /> <br /> je l'ai aussi dans me archives,<br /> <br /> tu comprendras qu'une telle image ne peut pas me laisser indifférent, sourire [:)]<br /> <br /> je te souhaite, ainsi qu'à tous les amis d'ici et d'ailleurs une très bonne semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité