Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Pas la grande forme

0_0_0__JCPJuste un petit bonjour avec cette journée commencée dans la fraîcheur de l'automne, avec pourtant un ciel dégagé, mais on pas à se plaindre quand on voit des vidéo à Québec où il a fait tempête de pluie et de neige ces derniers jours ;)

Pas grand chose de neuf, mauvaise nuit et pas la grande forme, les informations sont identiques ou presque à ces derniers jours, quand aux sites, ils continuent à me faire chier, j'ai comme dans l'idée que je vais bientôt faire un spécial révélation en publiant sur le blog tous les mails de certains membres qui ont vendu leur fierté....

10 synonymes.

Synonymes amour-propre, arrogance, dédain, dignité, morgue, orgueil, présomption, suffisance, superbe, vanité. et ce n'est pas moi qui le dit mais le dictionnaire [Bravo]

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas le moral au beau fixe, mais comme je le disais dans un commentaire à l'ami bigou ce matin "Ça ira mieux demain", phrase préféré de Nanard dont on a plus de nouvelles, j'espère néanmoins qu'il va bien [mmm]

Pour aujourd'hui je vais faire de mon mieux pour assurer, si je vois que ça ne s'améliore pas, je vais replonger à une ancienne recette "la recouchette", pendant qu'on rêve, on ne pense plus à rien et le temps passe, je verrais vendredi ce que mon contrôle technique va donner comme verdict [Triste ouin]

Pour ce matin, je vais cesser mes jérémiades et vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil au Canada et vous dire comme d'habitude à la revoyure, Mickey et Riri viennent d'arriver à l'instant :)

Publicité
Commentaires
B
Levé de bonne heure aujourd'hui, pourtant je n'ai rien fait de ma journée si ce n'est la popotte à midi et sans grande envie. <br /> Il faut dire que la nuit a été agitée, je m'étais couché dans un état d'énervement avancé puis les douleurs de patte ont pris le relais. <br /> J'ai donc évité particulièrement les infos ce matin pour ne pas retomber sur sujet à m'énerver et j'ai passé presque toute la matiné à jouer du piano pour me détendre. <br /> Je profite d'avoir retrouvé un peu de sérénité et de calme pour faire le tour des blogs... <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne soupe <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité