Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Un nouveau dictateur est né !

497f48ad55728Bien le bonjour du jeudi, une nuit convenable sans plus, le juste milieu, mais pour la température, ça jette un froid, on suit la Suisse de près, ce matin gelée blanche et 1° à Lille, même si on nous promet une remonté dans les jours qui suivent, c'est frisquet et brutal, mais on se fait à tout ;)

Pour le moment je n'ai pas fait encore le tour des blogs, mais ce n'est que partie remise, j'ai jeté un oeil toutefois sur les informations, que dire sinon qu'il n'y a rien de nouveau et comme l'ami bigou, je n'ai plus très envie de suivre ce genre de feuilleton truqué, pendant qu'à l'Assemblée, on continu à voter des lois contre les travailleurs [bouillir]

Ce matin j'ai séance de kiné et comme je vous l'ai dis hier, demain c'est le contrôle technique mensuel, on verra le résultat, mais vous le savez je vous tiens au courant des bonnes et mauvaises choses [mmm]

Bon j'y arrive, au titre de ce billet, un nouveau dictateur est né, il s'agit d'une personne qui se disait un ami et il s'agit des sites qu'il dirige, ce monsieur que j'ai malheureusement formé (j'ai pas de bol, je sais), m'a banni de ses sites, son pseudo Pingouin0580, il ne supporte pas l'idée que je puisse faire savoir au boss, comme l'on dit que pendant des années, il a enregistré ses conversations sur MSN et qu'il me les a communiqué, comme il ne supporte pas l'idée que ses fidèles sachent que lui est payé, alors qu'il est en activité (Belgique) et que de ce fait ne peut être payé en argent, il se fait donc payer en cadeaux ou en se faisant nommer Administrateur [Bravo]

Hier, l'après midi a été un échange d'amabilités sur MSN, je vous donne un petit exemple du genre, d'autres morceaux choisis, seront diffusés un peu à la fois, je vous laisse juger :

Envoyé : 14 octobre 10:34
Objet : RÉ : Pour le plaisir ou je publie ?

Cher

Si tu as envies de diffuser, ne te gênes pas car pour moi je n'ai aucun souci de ce côté là. ;)

Maintenant ARRETES DE FAIRE CHIER TON MONDE et de placer des commentaires qui polluent l'atmosphère des sites.

Retournes dans ton cocon familial.

Tu as été remercié par Pierre de bien belle manière pendant 4 années, non?

Alors laisses dorénavant les autres s'amuser

MERCI

PS: J'ai reçu un mail de Pierre te concernant, enfin passons  :(

Vous pouvez constater que ce monsieur ne me porte plus vraiment dans son coeur et je lui rend bien, bon je vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes petites histoires merdiques et sur ces lignes je vais vous souhaiter, une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
ça y est le weeking est arrivé, du moins pour moi puisque madame travail jusqu'à samedi 13 heures. Même constat que pour la Suisse et le Nord, le temps s'est drôlement rafraichi ici aussi et on supporte les manches longues... <br /> En ce qui concerne les sites, je pense que c'est clair, il faut tout laisser ytomber et lisser les jeunes loups se mordre la queue entre eux, même si malheureusement les sites sont voués à la mort ou du moins à une grosse baisse de fréquentation. <br /> Je te souhaite une excellente soiée en famille et une bonne soupe<br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité