Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Pour changer, une blagounette sur la religion et une autre syndicaliste pour nous dérider un peu.

Ce mercredi matin, c'est le catéchisme.
Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le cours de catéchisme porte sur la question suivante: Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis!
La petite Dorothée dit:
- Le Bon Dieu est dans mon cœur!
Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque...
- Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bain!!!
Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse-man pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais le catéchèse-man est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bain.
Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bain et frappe plusieurs coups dedans en criant:
- BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ!


La syndication

C`est un délégué syndical qui désire se payer du bon temps avec une prostituée.
Étant très conscient des abus dont sont victimes les travailleuses du sexe, notre délégué cherche une 'maison' où les filles sont syndiquées.
À la première maison, le syndicaliste s'informe donc.
- Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées?
- Non, monsieur, elles ne sont pas syndiquées.
- Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison?
- 20 % à la fille et 80 % pour la maison.
- C'est absolument écœurant comme manière de fonctionner! Je ne peux pas encourager une situation semblable. Je vais ailleurs.
Poursuivant sa recherche, notre syndicaliste arrive à une 2e maison et
s'informe:
- Bonjour! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées?
- Non, monsieur, mes employées ne sont pas syndiquées.
- Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison?
- 30 % à la fille et 70 % pour la maison.
- C'est dégueulasse! Vous ne m'aurez pas comme client. Je vais ailleurs.
Il se rend donc à une troisième maison.
- Bonjour! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées.
Est-ce qu'elles sont syndiquées?
- Oui, monsieur, nos employées sont toutes syndiquées.
- Bon, enfin! Et quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison?
- 80 % à la fille et 20 % pour la maison.
- De mieux en mieux! C'est une manière de fonctionner qui me convient parfaitement. Est-ce que je pourrais avoir la jolie petite rousse dans le coin là-bas?
- Non, monsieur. Je suis désolée mais vous devez prendre celle qui est assise dans le fauteuil fleuri.
- Mais, madame, cette femme a presque 80 ans!
- Je le sais bien, monsieur, mais nous devons fonctionner par: ANCIENNETÉ... C'est écrit dans La CONVENTION!!!

Allez l'Ami Vétéran et tes amis, ce n'est pas le moment de faire la grève du rire et de sombrer dans la déprime; bonne journée à vous tous et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
R
ptit coucou sous un temps tristounet, mais bon, tu dois avoir le meme, vu qu'on n'st pas si loin l'un de l'autre....<br /> bonne journée et bien sur ..........[Bisou][Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité