Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Merci pour le fils, angebleu

Dans les choses nouvelles, le fils, Angebleu qui par le biais de l'Academie de Tournai  participe à un concours Mondial de "design" pour un parfum, résultats le 1er décembre, avec à la clef, un chèque pour les dix premiers, le premier prix étant 500 €uros, je vais vous laisser ses coordonnés, car la particularité c'est que l'on peut voter pour les 2 dessins de 1 à 5 une fois par jour, chaque candidat avait le droit à 5 planches, il en fait deux (cause de temps) et le thème est "Instantanés de voyage", si vous voulez voter c'est ICI , il suffit de cliquer sur le calque en dessous pour voir apparaître le tableau des votes (voter 5 c'est super) et le nombre de votes exprimés depuis le 28 octobre, d'avance merci de votre participation :D

Publicité
Commentaires
V
Pour le fils et pour moi, je savais que je pouvais compter sur mes canadiennes, si tu connais des personnes qui sont prêt à voter, n'hésites pas, c'est l'IP qui compte, pas deux fois le même ;)<br /> <br /> [Bisou] tout plein du viel ours blanc [Bisou]
J
j'ai ajouté mon maigre vote pour ce chef-d'oeuvre bisou
B
Un peu plus serein aujourd'hui; le mal de tête a dispar et j'ai pu enfin passer une bonne nuit. <br /> Madame sera en congé à midi et nous pourrons ainsi en profiter jusqu'au 16 novembre. <br /> Et si en plus j'ajoute à cela le soleil et une température clémente pour une toussaint... c'est parfait. <br /> J'ai regardé hier soir les 2 anes avec un Charasse faux cul comme pas deux et un ministre serpillère dont je ne me rappelle même plus le nom. <br /> J'espère que pour angebleu cela fonctionnera. Je me contente de voter pour l'affiche qu'il préfère, d'ailleurs c'est aussi ma préfèrée pour qu'il ait le maximumu de voix sur cette affiche. <br /> Je vous souhaite un bon samedi, un bon appétit et je m'en vais aller préparer la popotte pour le retour de madame à 14h00. <br /> Amitiés de bigou
R
le 20 n'existe pas !!![mmm]<br /> Bonne journée et [Heeehooo]<br /> RIRI
L
bonjour l'ami veteran,<br /> <br /> je lui souhaite bonne chance, et vais voter de suite pour lui!<br /> l'ami Bigou lui fait aussi de la pub!<br /> <br /> bon samedi à toute la famille et aux ami(e)s<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité