Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Le 03 novembre 2008

Premier essai manqué

D'abord le bonjour ensuite la narration, pourquoi le 1er essai manqué pour commencer une nuit pas terrible malgré une journée sans excès hier, ensuite si le réveil a bien sonné à 5h30 et que je me suis levé, après le petit déjeuner, je n'ai pas résisté à retourner m'allonger.

Quand madame est rentré d'avoir été conduire le fils, j'ai navigué quelques minutes au clavier, sans convictions, j'ai fait un rapide tour des blogs et ensuite la toilette, c'est le jour de Marion et comme madame c'est son jour des courses du mois à Auchan, je me devais d'être prêt, voila qui est fait.

Un petit tour pour poster sur veteranfakes que j'avais oublié, un coup d'oeil rapide sur les informations, j'y reviendrais plus tard, je retiendrais toutefois que ce matin à la radio les journalistes ont reconnu que la loi sur le travail jusque 70 ans avait été voté en catimini par l'assemblée avec le texte sur la Sécurité Sociale....Belle démocratie.

Je suis fatigué de répéter que pendant qu'on amuse les français sur d'autres sujets, des lois sont votées pour démonter complètement le système social actuel, par contre la crise a eu du bon c'est que la réforme sur la Poste ne pourra pas se faire dans l'immédiat.

Que dire d'autre, le fils a repris ses cours, pour les petits français ce sera jeudi, mais je me dis que j'aurais du écouter ma mère qui voulait que je sois instituteur, mon voisin l'est et je peux vous dire qu'il est plus souvent en vacances qu'au boulot, quand il ne se met pas 8 jours en arrêt maladie...

Pour le moment plus grand chose à ajouter sinon que bonne journée, bon appétit, bon réveil là-bas et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité