Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Aujourd'hui sur le panneau

0_0_0__JCPBien le bonjour, aujourd'hui ce sera du rapide car si j'ai mis  le copié/collé du 03 novembre 2008, c'est justement qu'il n'y quasiment aucun changement avec aujourd'hui, à la différence prêt, c'est que je ne suis pas retourné me coucher, pour le reste, rien à rajouter ;)

Bon pour les blogs j'arrive, il faut que je surfe entre, la toilette, le blog et Marion, dans les bonnes nouvelles...Non je vous rassure pas dans les informations...Mais le retour de notre ami Nanard sur les ondes, l'appel pour le fils sur le blog à l'ami bigou et plein de nouveautés en PPS de l'ami Laurent (tous ne sont pas validables) mais ça fera  plaisir aux amis, vous verrez cela un peu à la fois [Bravo]

Ce matin outre la mauvaise nuit, il faut rajouter quand même le temps triste et gris et qui ne va pas vers l'amélioration si on en croit la météo, la deuxième modification pour la semaine c'est réveil à 6h30...Pourquoi, bonne question, tout simplement parce que ce sont les vacances en Belgique, toute la semaine et que les horaires des bus sont modifiés, ma femme peut le déposer en partant travailler, il arrivera quelques minutes en retard à l'Académie, tout le monde sait que dans le monde Universitaire, ça rentre et ça sort sans contrôle et demain au programme il va à Bruxelles [Heeehooo]

Voila pour ce matin, c'est pas grand chose, mais mieux que rien, il me reste à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure en attendant Marion je vais m'occuper en allant visiter les blogs :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> je suis à la permanence de la CRF, tout seul pour une fois, largement le temps de faire le tour des blogs des amis, (ce que je n'ai pas fait ce matin) entre 2 coups de fil et des personnes qui viennent donner des habits, ou qui demandent des renseignements.<br /> <br /> Pas de pluie, à part le matin (hier et ce jour) qui ne dure pas, à la place un vent à décorner des toros, mdr!<br /> <br /> bon après midi, à toute la famille et aux ami(e)s<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Si cela peut te consoler, il pleut à sceaux ici depuis ce matin très tôt... Il faut vraiment viser entre deux averses pour sortir Mirza ou pour aller faire une petite course. <br /> Pas de tour d'info ce matin mais de toute façon je vais me contenter de celles des Guignols, de Guillon ou de Groland qui ne sont pas encore à la talonette de notre souverain. <br /> Pas de Marion non plus pour venir soulager mes articulations défaillantes par temps humide, il me reste les mouvements appris chez mon kiné il y a déjà un an de cela. <br /> Je te souhaite une bonne journée et un excellent appétit <br /> amitiés de Bigou
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Encore une nuit merdique pour moi, ça va de moins en moins bien, mais je fais avec vu que l'on ne peut faire autrement...<br /> <br /> Quelques blagounettes pour nous mettre au beau fixe à l'inverse du ciel qui se déchaîne.<br /> <br /> - C'est Mohammed (gamin de 10 ans) qui a vraiment faim. Il habite Casablanca et il ne trouve rien à manger à la maison. Il va donc faire un petit tour au souk histoire de voir s'il ne trouve pas une opportunité. <br /> Le voilà parti, il commence à lorgner sur les poulets d'un vendeur: <br /> - Mohammed, si tu pars pas tout di suite (avec l'accent) je ti donne le fouet. <br /> - mais m'siou ji fi rien, ji chouffe (regarder), c'est tout!! <br /> Mohammed s'éloigne mais il se dit qu'avec un peu d'astuce il arrivera à voler un poulet. Il se rapproche et fait basculer tout l'étalage de fruits. Le marchand sort alors rapidement pour récupérer son bien. Mohammed se glisse dans l'échoppe et vole rapidement un poulet mais le marchand le voit! <br /> - Mohammed, voleur, police, au secours, Mohammed est un voleur. <br /> La police arrive et essaie de rattraper Mohammed qui court avec son poulet. Impossible à rattraper, Mohammed connaît trop bien le souk. <br /> Deux heures après, la police fait une patrouille sur la plage, histoire de voir si Mohammed n'y est pas. Elle trouve alors Mohammed avec un tas de plumes à côté de lui. Le gamin est manifestement repu et commence une petite sieste: <br /> - Mohammed, ci toi le voleur, ti as mangé tout li poulet. <br /> - Moi, ji suis pas un voleur, ji fais juste la sieste, <br /> - C'est quoi toutes li plumes??? <br /> - Les plumes? ji m'installe tranquille pour faire une sieste, voilà un poulet qui s'approche et qui me dit: "oh Mohammed, ti reste là? ti peux me garder mes affaires, ji vais prendre un bain"...<br /> <br /> <br /> <br /> Un photographe travaillant pour Paris-Match devait faire des photos d'un gigantesque incendie de forêt dans le midi. Il appelle l'aéroport de Nice et demande un pilote. On lui répond qu'un Cessna avec son pilote seront prêts à l'emmener sur place dans deux heures. <br /> Deux heures plus tard, le photographe est sur le tarmac et trouve le Cessna et son pilote qui l'attendent. Il monte dans l'avion et crie: <br /> - Allons-y! <br /> Alors le pilote du Cessna met le moteur en marche, va se mettre face au vent et décolle. <br /> En l'air, le photographe dit: <br /> - Vous voyez les fumées là-bas, allez voler au plus près en vous plaçant au Nord. Ensuite, vous effectuerez plusieurs passages à basse altitude. <br /> À ce moment là le pilote demande nerveusement: <br /> - Mais pourquoi? <br /> - Ben, parce que je veux prendre des photos tiens! Je suis photographe à Match, pas marin pêcheur!! <br /> Après une pause dans un silence pesant le pilote répond: <br /> - Allez c'est une blague, hein?! Vous êtes mon instructeur???<br /> <br /> <br /> <br /> - Un grand-père et sa petite-fille sont assis sur le banc d'un jardin public. <br /> La petite-fille demande: <br /> - Dis papy, est-ce que c'est Dieu qui t'a créé? <br /> - Oui ma petite fille, on peut dire ça. C'est Dieu qui m'a créé. <br /> Quelques minutes passent, puis la petite fille revient à la charge. <br /> - Papy, papy, est-ce que c'est Dieu qui m'a créé moi aussi? <br /> - Mais oui, c'est lui aussi. <br /> Alors la petite fille observe bien son papy de haut en bas pendant un long moment, puis elle sort un petit miroir de sa 'dînette’ et observe soigneusement son reflet à elle pendant un long moment. <br /> Le grand-père qui la regarde faire ne comprend pas bien les idées qui passent par la tête de sa petite-fille, mais soudain elle lui dit:<br /> - Tu sais papy, j'ai l'impression que Dieu fait du bien meilleur boulot ces temps-ci...<br /> <br /> <br /> Ben voilà l'Ami Vétéran et tous tes amis du blog et d'ailleurs, je vous souhaite une bonne journée même si il pleut, car la terre a soif, et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité