Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Mettre une croix sur le calendrier ;)

497f48ad55728Bonjour les ami(es) et oui la bonne humeur est de rigueur aujourd'hui, vous avez vu le titre ! Ben oui ça arrive (pas souvent) mais ça arrive, j'ai passé une excellente nuit, mais restons discret, un levé à 9h00, il faut dire que la soirée a été une pinte de rire avec l'équipe des Ch'tis sur le plateau des "enfants de la télé" chez Arthur ;)

Je dois avouer que ça fait du bin...Malgré un temps froid et un ciel gris, on ne voit pas les choses de la même façon, j'ai fait le tour des blogs pour faire savoir que j'étais de l'autre côté, j'ai fait les informations, ce sera sans commentaires, j'ai rin à baver, comme d'habitude, je vous laisse découvrir [mmm]

Sur le blog de Rose, c'est clos pour un temps selon ces écrits, quand à Mickey, silence radio pour le moment, Riri quand à lui rentre dans la semaine de ses vacances dans les îles, voila un retraité heureux, pour moi demain si tout va bien, je vais au cinéma de Leers à la séance de 15h avec madame, voir le film de Jugnot, "Le Rose & le Noir", le film que le fils a vu avec sa copine en avant première à Roubaix, ce sera pile poil pour le récupérer au bus en sortant [Bravo]

Vous voila averti, demain après midi le veteran est en principe de sortie, ça ne changera pas grand chose pour les stats qui malgré quelques journées creusent, restent stables à 210 visites jour de moyenne, Quand aux commentaires, hormis le clan, il n'y en a pas, si quand même depuis le retour de Nanard, ça fait 1  de plus :D

Pour le reste, rien de neuf sauf en football, Lens a enfin gagné un match, il était temps, Lille joue cet après midi, en attendant je vais aller prendre le bain et vous souhaiter, un excellent dimanche, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Une journée bien calme après une nuit sans sommeil..mais heureusement j'ai pu jouer les prolongations une bonne partie de la journée en squattant le canapé. <br /> Pas grand chose de bin neuf, je n'ai pas regardé la télé hormi un peu canal ce midi avec dimanche+ et les deux invités Walls et Dati et un spectacle des faux cul de gauche et de droite...Hallucinant comme la langue de bois est universelle en politique. <br /> S'il est trop tard pour l'appétit de ce midi, il me reste quand même l'oportunité de vous souhaiter une belle soirée et une bonne soupe. <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité