Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

La flemme du lundi

0_0_0__JCPEt le bonjour du lundi qui va avec, c'est en kit, bon de suite on se débarrasse des banalités, pour moi une bonne nuit sans plus, un réveil morose et un temps frais et gris, mais sans pluie, c'est toujours ça de pris ;)

Pas la grande forme et des difficultés à me concentrer, je m'éparpille encore une fois, j'ai cependant fait le tour des blogs, pris le temps de lire les billets de Jokho et de Nickie (avec Sarkozy), vu que Rose n'a pas changé d'avis, que Laurent serait absent 2 jours et que mon ami bigou profitait des ses congés [Bravo]

Comme prévu le weekend a été calme et tranquille, peu de commentaires, avec un que je n'ai pas passé (inconnu et pas de blog) et qui dit cependant qu'il aime rigoler régulièrement sur le blog à bigou et le mien ! Mais où je suis le plus septique, c'est quand il parle du concours du fils qu'il considère comme le prince Jean et que dans ce cas il fera parti de l'élite...Vous avez dit bizarre...Moi aussi [mmm]

Pour les informations, je n'ai pas pris le temps, juste les titres un second fils de l'Empereur (Pierre) aurait fait intervenir l'Élysée pour une histoire de société de rap, rumeur démenti aussi vite, bref passons sur toutes ces conneries [bouillir]

Pour ce matin, je vais vous laisser tranquille et vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire comme tous les jours ou presque, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Ehhh bien je crois que la flemme est plus contagieuse que la grippe A car je n'ai pour ainsi dire rien fait de ma journée à part regarder trois westerns pour canger un peu. <br /> Pas le moindre courage pour surfer, pour aller à la pêche à l'info rien de pret pour demain , telle est la situation ce soir. <br /> Pas de pluie non plus, pourtant un ciel gris et triste et une journée froide ... l'hiver n'est plus très loin. <br /> Je vous souhaite une belle fin de journée et une bonne soupe. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité