Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Une date à ne jamais oublier

Un bonjour un peu tardif en raison d'une panne d'oreiller après une nuit un peu chahutée et hachée comme les connaissent Mickey et bigou, un réveil sans beaucoup de goût et qui annonce une journée morose, même le temps est de la partie, sans pluie pour le moment, mais la journée n'est pas finie ;)

Bon aujourd'hui est un jour un peu spécial et peut-être placé sur le signe de l'Europe et même plus, c'est le jour pour des millions de soldats comme nos poilus d'apprendre que la boucherie était terminée et même si il ne reste plus de poilus, c'est un jour qu'il ne faut pas oublier et que l'on doit apprendre à nos enfants et petits-enfants....

Pour beaucoup le 11 novembre c'est un jour de congés qui tombant un mercredi a permis à beaucoup de faire le pont et c'est tout ce qu'ils retiendront de cette journée, très peu ouvriront un livre d'histoire pour savoir ce qu'a été la Grande Guerre de 14/18.

A l'heure où je tape ces lignes l'ami bigou est déjà en route depuis pas mal de temps, moi je n'ai pas encore fait le tour des blogs, juste jeté un oeil sur les informations, pour apprendre que Sarko et Merkel fêterons ensemble ce 11 Novembre 2009 et sans témoins de la Grande Guerre, pour certains c'est une bonne chose, pour moi je me pose toujours la question...Pourquoi tous ces morts pour en arriver là.

Le programme de la journée ne verra pas de grands changements avec les autres jours, je pourrais presque mettre comme dans certains immeubles "Le veteran est dans l'escalier", tant j'ai envie de bloguer que de retourner me coucher, il y a des jours comme ça et on ne sait pas pourquoi.

Je sais vous n'y êtes pour rien, c'est pourquoi je ne vais pas vous emmerder plus longtemps avec mes histoires et je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au Canada, notre ami Mickey n'a toujours pas donné de nouvelles, j'espère que ce n'est pas un problème de santé et que nous le reverrons bientôt avec ses histoires, je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Content de te lire, ça faisait un bail sans nouvelles, le principal est que tout va bien ;)[/G]<br /> <br /> [G]Pour face de bouc, pas de problème c'est quand tu veux, je suis ton homme [mdr][/G]<br /> <br /> [G][Bisou]&nbsp;du vieux Ch'ti [Bisou][/G]
B
Un grand bonjour du Pays Basque où le temps est bien triste aussi, et maintenant que je comprends un peu mieux face de bouc, je vais retenter de mettre en contact avec mes blogueurs préférés!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité