Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Une vidéo de mon pote JPP

Cette vidéo je l'ai reçu hier de mon pote avec comme titre "Salvador copie", je dois avouer que j'en ai chié pour la retrouver, car elle fait partie d'une émission de télévision avec Drucker et l'invité avec Salvador était Gerra, ceci explique cela ;)

Voila donc cette vidéo montage, Laurent Gerra imite des politiciens français et leur fait chanter du Salvador... A [mdr]

Laurent Gerra & Henri Salvador...

Publicité
Commentaires
R
je te l'avais déjà envoyé il y a quelques temps déjà[mmm]<br /> <br /> ceci dit je vais le voir au Zénih d'Oléans le 21 novembre[Youpiii]<br /> <br /> allez [Heeehooo]<br /> <br /> Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité