Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Triste samedi 2éme

0_0_0__JCPBonjour aux fidèles du weekend, encore une fois pourquoi ce titre, tout simplement à cause du temps, vents et pluies pendant tout le weekend dans le NORD, c'est encore plus mauvais que samedi passé, bon une nuit correcte, mais le réveil était de trop ;)

Alors quoi de neuf, il suffit de descendre aux billets précédents et vous aurez la réponse, mais il s'agit d'une petite partie des informations, le reste je vous laisse découvrir par vous même, mais les mauvais coups se succèdent à l'Assemblée, tous les vendredi soir avec un minimum de votant c'est scandaleux [bouillir]

Pour la grippe, j'ai passé de suite la vidéo que Riri m'a envoyé, j'ai rajouté le lien pour le cas où elle disparaîtrait, pour le moment elle est toujours là, ce qui est vu n'est plus à voir...Pour Laurent je le remercie pour son PPS d'accordéon, le seul problème c'est qu'il n'est pas convertible sur le blog, l'image passe mais pas le son,  le PPS est trop lourd, désolé, même chose pour les potes avec "le rock de papa" et "Johnny hallyday", mais je finirais par trouver à les faire passer autrement que par le transfert [Bravo]

Au programme aujourd'hui, rien de spécial, c'est le weekend entre vieux, le fils est chez sa copine donc pour madame qui finie à midi, après le repas le ménage et repassage et pour votre serviteur, la lucarne et la sieste avec de fortes chances d'arriver à m'endormir, pour demain rien n'est encore prévu [mdr]

il me reste à vous souhaiter une excellente journée, sans pluie si possible, vous souhaiter un bon appétit et aussi un bon réveil au Canada et en Suisse et vous dire à tous à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour l'ami veteran,<br /> <br /> je voudrais bien t'envoyer le soleil, mais il a disparu ce jour [:)]<br /> <br /> réveillé entre 02h et 04h, donc ce matin le réveil était dur aussi...<br /> <br /> hier après midi, il faisait près de 20 degrés, suis allé marcher 1h30 aller retour jusqu'au centre commercial, un monde fou, pourtant je sais bien qu'il ne faut pas y aller le samedi après midi [;)]<br /> <br /> je te souhaite, ainsi qu'aux ami(e)s un très bon dimanche,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité