Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Spo_ballon_054 Le retour

Quelques blagounettes pour éclairer la grisaille céleste...

Lors d'un voyage d'affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le même compartiment du train en compagnie d'une superbe blonde et d'une nonne.
Le train s'engage dans un tunnel, et le compartiment s'assombrit au point de ne plus rien y voir et c'est à ce moment là que l'on peut entendre le bruit retentissant d'une gifle...
A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs?
La plantureuse blonde: Sarkozy a voulu me caresser et il s'est trompé, la nonne l'a giflé... Quel maladroit!
La nonne: Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l'a giflé... surprenant... mais très bien vu...
Sarkozy: Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c'était moi... quelle erreur!
Chirac: Vivement le prochain tunnel. Que je puisse lui en remettre une!


Le ministre de la guerre belge téléphone à son homologue suisse:
- J'ai un service extrêmement important à vous demander, et j'invoque pour cela les accords de paix qui unissent nos deux pays: La semaine prochaine, c'est le grand jubilé du Roi, tout est près sauf que nous n'avons pas assez de chars pour notre défilé... Pourriez-vous nous en prêter? - Oui pas de problème, répond le ministre suisse, vous voulez un char?
- Un ne suffirait pas, rétorque le ministre belge
- Je vois, vous en voulez deux?
- Comprenez-moi, reprend le ministre belge, c'est un très grand jubilé...
- A souffle le Ministre Suisse, il vous faut les trois! 

Il était une fois,  la Belle au bois dormant, Tom Pouce et Quasimodo qui bavardaient ensemble.
- Je crois que je suis la plus belle femme du monde.
Et Tom Pouce poursuit:
- Je dois être la plus petite personne au monde.
Et Quasimodo rajoute:
- Il faut absolument que je sois la plus laide personne au monde.
Alors les trois décidèrent d'aller au bureau du Guiness Book des records mondiaux pour vérifier leurs dires.

La Belle au bois dormant dit:La Belle au bois dormant sortit la première en ayant l'air absolument heureuse.- C'est officiel, dit-elle, JE SUIS la plus belle femme du monde!
Tom Pouce sortit ensuite d'un air triomphant.
- Je SUIS officiellement la plus petite personne du monde!
Un peu plus tard, Quasimodo sortit l'air vexé et demanda:
- Quelqu'un peut me dire qui est cette Camilla Parker Bowles (femme du prince Charles)?

   
Ben voilà, content d'être à nouveau parmi vous et je vous souhaite à tous un bon dimanche et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité