Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Re bonjour,

     Tu as remarqué que je te mettais le titre exact ou presque en objet pour gagner du temps !

je m'améliore n'est-ce pas ?

voici une p'tite vidéounette un peu cynique, mais ce n'est que de l'humour noir qui n'a jamais tué personne ?

Allez bonne journée à toi & aux potes de ton blog.
Amicalement,
Riri

Petit commentaire, oui j'avais remarqué, le séjour dans les îles à fait du bien, mais comme tu le dis presque le titre en entier ;) , quand à la vidéo elle n'est le reflet que d'une partie de vérité, mais laissons les visiteurs juger du degré d'humour à donner [mmm]

Le petit descriptif accompagnant le clip vidéo, comment mélanger blairwitch, france telecom et les pompiers! De l'humour, rien que de l'humour...

Une Parodie de Pub Pompiers...

Publicité
Commentaires
L
bonjour l'ami veteran,<br /> <br /> mon nouvel "ami" sur Facebook ;-)<br /> <br /> j'avais vu cette vidéo déjà, vaut mieux le prendre à la rigolade, hein??<br /> <br /> rien de bien intéressant non plus ce matin, suis juste allé courir au parcours Vita...<br /> <br /> cet après midi, permanence à la CRF, assez calme, donc le temps de visiter les amis [;)]<br /> <br /> bon après midi,<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité