Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,

   Si je suis matinal c'est queje suis aux abonnés absents une partie de la journée pour cause de déménagement
mais pas chez moi ...

Bonne journée pluvieuse à toi & compagnie
Amicalement
Riri

Le petit commentaire prévu, mais pour une vidéo qui a été supprimée, en remplacement je vous passe une vidéo qui parle  aussi de portable, mais moins amusante [Triste ouin]

Ras le Bol des Portables ...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> bravo, j'applaudis! d'accord à 200% avec cette vidéo,<br /> j'en ai marre dans le train d'entendre les discussions de tout le monde, des "sans-gêne"... on s'en fout "de leur vie..." <br /> si j'ai un appel ou si je dois appeler je vais au bout du wagon, pareil dans une pièce je sors de la maison, déjà c'est plus correct, ensuite c'est privé non?<br /> bonne journée à tous les ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> bien amcialement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité