Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Un PPS cadeau de l'amie Marithé

Ce magnifique Diaporama, je suis sur vous plaira, il m'a été envoyé par notre nouvelle amie de Facebook qui à un blog aussi, je veux parler de Marithé , déjà connue d'un bon nombre de blogueur ;)

Comme vous aller pouvoir le constater, ce PPS est la preuve que dans la vie rien n'est impossible, même handicapée cette fille a réalisé son rêve, le titre exacte est : "Jessica touchant le ciel", en voyant ce PPS vous comprendrez pourquoi, on ne peut que dire merci et [Bravo]

Entre Courage et Admiration...

See more presentations by veteran | Upload your own PowerPoint presentations

Publicité
Commentaires
M
merci de ta gentillesse vétéran.<br /> <br /> tu sais&nbsp; ce pps&nbsp;&nbsp; je crois que je vais le&nbsp; mettre aussi sur mon blog&nbsp;&nbsp; car&nbsp;&nbsp; ça montre bien que&nbsp; la vie peut&nbsp; continuer malgré tout&nbsp;&nbsp; ..et ça sert à rien de se plaindre ..<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss et bonne soirée à vous deux les zamoureux
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité