Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Salut l'Ami Vétéran,

     Question : pourquoi avait on fait fonctionner la vidéo pour le coup de boule de Zizou
et pas pour la mimine à Titi ? à méditer !!!...

Allez la p'tite vidéounette du jour.
Bonne réception et bonne journée ensoleillée à toi & Cie
Amicalement
Riri

Un petit commentaire qui n'en dit pas long sur ce que vous aller voir, mais je peux vous dire qu'il est question de blonde, quand à la question de Riri, c'est encore une fois une histoire de droits et d'exclisivité, mais on est pas là pour ça et regardez, une bonne assurance est conseillée, pourquoi les femmes ont le permis [mdr]

Quand une Blonde est au Volant...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> je n'ai rien compris à ce qu'ils disent, mais ça m'a fait bien rire! c'est excellent, on dit bien "femmme au volant... " ok je sors! (mdr)<br /> ben, oui, c'est une blonde, encore une fois ...<br /> journée chargée pour moi,<br /> je te souhaite un très bon après midi et un agréable weekend,<br /> ainsi qu'à tous les ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité