Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Un PPS cadeau de l'ami Laurent

Un petit Diaporama sur les  services Hotline pour dépanner votre PC par téléphone, vous allez le voir c'est pas triste quand on est à l'autre bout du fil, trop souvent l'informaticien s'imagine que vous êtes un pro de l'informatique [mdr]

Bêtisier de la Hotline Informatique..

See more presentations by veteran | Upload your own PowerPoint presentations

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> C'est vrai que les dépanneurs en informatique ne font rien pour arranger les choses avec leurs termes anglais dits par téléphone et quand tu as la chance d'en avoir un qui vient au domicile, quand tu lui demande une manipulation il la fait en ne t'expliquant pas le pourquoi du comment et souvent en masquant l'écran de façon à ce que tu ne voies rien.<br /> <br /> Nuit venteuse et douloureuse pour moi et au contraire de hier, j'ai moins bien dormi.<br /> <br /> Allons-y pour les blagounettes de la semaine...<br /> <br /> Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable. Il s'y précipite et se rend compte qu'une des vaches est en train de mettre bas. Alors qu'il aide l'animal, l'homme s'aperçoit que son fils âgé de quatre ans l'a rejoint et qu'il observe la scène avec une curiosité évidente...<br /> L'agriculteur hésite un instant et se dit finalement: "Je vais le laisser regarder et s'il a des questions, je lui répondrais."<br /> Quand l'accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l'homme interroge son fils: <br /> - Alors Benoît, tu as des questions?<br /> - Oui j'en ai une papa, répond le fiston, <br /> - À quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache?<br /> <br /> <br /> <br /> Au paradis, un homme va voir Dieu.<br /> - Euh, Dieu, y'a un problème... Ça fait une éternité que je suis ici, et je me fais chier comme ce n’est pas possible. Tu n'aurais un petit boulot à me filer sur Terre? <br /> Dieu, qui n'a pas que ça à faire, lui tend une cuiller et lui dit : <br /> - Tiens, prends ça et va me creuser un océan, Je l'appellerai Pacifique, vu que c'est tout ce que j'ai trouvé pour avoir la paix.<br /> <br /> Quelques milliers d'années plus tard, le gars revient. <br /> - Dieu, j'ai fini, T'aurais pas autre chose ?<br /> - Euh... Avec tout le remblai, tu vas me faire une montagne de l'autre côté du monde, OK?<br /> <br /> Quelques milliers d'années plus tard, le type revient encore. <br /> - ça y est ! 8800 mètres et des poussières... Y'aurait pas encore du boulot pour moi?<br /> <br /> Dieu, très agacé, se tourne vers lui et lui dit : <br /> - Écoute Jésus, si tu veux vraiment te rendre utile, tu vas descendre et tu vas dire aux hommes de s'aimer les uns les autres. Là, t'en auras pour l'éternité...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'histoire de 2 homos qui vivent heureux jusqu'à ce que l'un deux meure. Il arrive devant St Pierre qui lui dit : <br /> - Coït contre nature, tu iras en enfer. <br /> Son ami vit dans la tristesse encore quelque années puis meurt à son tour, il arrive devant St Pierre qui lui dit également : <br /> - Coït contre nature ce sera l'enfer pour toi. <br /> Il arrive en enfer, et là contre toute attente il fait froid, tout est gelé. Il va voir Satan et lui demande comment cela se fait, Satan lui répond: <br /> - Ben, depuis que votre copain est là, plus personne ne veut se baisser pour remettre du bois sur le feu!!!<br /> <br /> <br /> Allez les amis, en vous souhaitant un bon début de semaine et une bonne journée, je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité