Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Presque une bonne nuit !

0_0_0__JCPTout d'abord bonjour, un peu plus tôt que d'habitude, mais ce matin j'ai kiné, ben ouais encore, aujourd'hui c'est les chevilles et jambes et comme après la séance je n'ai plus beaucoup de temps avant midi, j'anticipe ;)

Alors pourquoi ce titre, explications, hier la soirée était pour moi excellente "La revue de Presse" des chansonniers, bien marré et couché dans la bonne humeur et j'ai dormi comme un bébé, quand je me suis réveillé il était 3h environ d'abord étonné de me réveiller si tard (...), j'étais en pleine forme, manque de bol il a fallu que je me lève et c'est après que je ne savais plus me rendormir, bien après 4h, j'ai sombré, pas pour longtemps à 5h30 réveil et là j'étais complètement dans le cirage et mal partout [Triste ouin]

Le pourquoi je ne l'aurais jamais, mais dans ma jeunesse quand j'entendais les anciens parler, je me demandais comment c'était possible et comme Jean Gabin, maintenant "Je sais", quand je pense qu'aujourd'hui cela fera 43 ans que je posais le pied sur le sol du port d'Oran pour un an dans le désert Saharien et que j'ai parcouru en long en large et en travers avec pour mission de rapatrier tout le matériel pour quitter l'Algérie en juillet 67, le 13 exactement, on partait par avion dans les zones éparpillées dans le désert pour revenir par la piste en camion chargé à bloc, je m'en souviens comme ci c'était hier [mdr]

Et oui les ami(es) le temps passe vite, pour ce matin les informations comme d'habitude, j'ai fait le tour des blogs et j'ai même été sur facebook, je vais donc maintenant vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal où je sais que mon amie Nickie va déguster l'album de Suzan Boyle et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Encore une qui n'est plus à faire et si je ne devais retenir qu'une seule phrase des deux anes hier soir pour me l'appliquer aujourd'ghui ce serait :<br /> - Je me suis senti aussi utile qu'une boite de préservatifs dans la table de chevet de Mireille Mathieu. <br /> <br /> Comme toi, je n'ai rien loupé de cette soirée et cela m'a permi de m'endormir de bonne humeur... comme quoi il ne faut pas grand chose. <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne soupe. <br /> <br /> Amitiés de Bigou<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> &nbsp;
M
ou la la&nbsp; tu as eu une vie&nbsp; bien remplie&nbsp; vétéran ..que de souvenirs aussi&nbsp; ....papa&nbsp; a fait la guerre de 40&nbsp; et&nbsp; on en a&nbsp; appris des choses avec lui&nbsp; ..sur cette drole de guerre ..mais&nbsp; drole de guerre aussi que celle d'algérie ...<br /> <br /> gros bisous et&nbsp;&nbsp; bonne journée&nbsp; à vous deux ...[Bisou]&nbsp;
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité