Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

Dans ce dimanche maussade quelques blagounettes pour nous réchauffer un peu, car il fait froid et c'est pluvieux.

Une vie de chien,
C'est deux chiens qui se rencontre chez le vétérinaire.
Le plus gros demande a l'autre, qu'est ce qui t'amène chez le véto?
Il lui répond: C'est a cause de ce chat que ma maîtresse a récupéré!
Figure toi que chaque fois que le vois passer, ça m'excite tellement que je lui saute dessus et hop crack crack!!!
Ma maîtresse m'a pourtant prévenu que si je recommençais et bien elle me ferai castrer, j'ai recommencé et la tu vois dans une heure je ne serai plus un mâle, et toi qu'est ce qui t'amène?
Oh moi figure toi lui dis le gros chien, c'est a cause de ma patronne!!!
L'autre jour elle est sortie de la salle de bain toute nue et elle a laissé tombé une lentille de contact!!!
Elle s'est mise a quatre pattes pour chercher sa lentille et mon sang n'a fait qu'un tour je lui ai sauter dessus et crack crack je l'ai violée!!!
A je comprend dis le petit chien en ricanant toi aussi tu vas te les faire couper!!!
Non pas du tout moi c'est pour me couper les griffes!!!


C'est quoi ton adresse électronique ?
Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage dans une grande société informatique. Le DRH (directeur des ressources humaines) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:
- Tu es engagé. Donne-moi ton adresse de courrier électronique et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.

L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'adresse de courrier électronique. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'adresse de courrier électronique, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 $ en poche.

Il décide alors d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, il réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 $. Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et se retrouve ensuite avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Passés 5 ans, l'homme est devenu propriétaire d'un des plus grands distributeurs alimentaires des États-Unis. Il pense alors au futur de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son adresse de courrier électronique pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'en a pas.
- Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'adresse de courrier électronique et vous êtes arrivé à construire cet empire... Imaginez ce que vous seriez devenu si vous en aviez eu une!

L'homme réfléchit et répond:
- Je serais homme de ménage dans une grande société informatique!

Première morale de l'histoire : Internet ne solutionne pas ta vie.
Deuxième morale de l'histoire : Si tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
Troisième morale de l'histoire : Si tu as reçu ce message par Internet, tu es plus proche d'être balayeur que Millionnaire.

PS : Ne réponds pas à ce message, je suis parti vendre des tomates.

Anonyme

Allez l'ami, de même que tous tes amis et leurs amis d'ici et d'ailleurs, en vous souhaitant un bon dimanche, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité