Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Un commando de braqueurs arrêté dans le Nord

Créé le 09/12/09 - Dernière mise à jour à 18h12

Ces malfaiteurs sont suspectés d'avoir attaqué à l'explosif des centres-forts dans la région de Douai et près de Lille.

Entre juillet 2007 et août 2008, quatre centres forts, ces lieux de dépôt utilisés par les transporteurs de fonds, ont été braqués dans le Nord. Au terme d’une longue enquête, la police judiciaire a annoncé mercredi avoir arrêté 35 personnes. 14 d'entre elles ont été écrouées.

Plus d'infos c'est ICI

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> dis moi, il s'en passe des choses par chez vous!<br /> merci pour l'info,<br /> pareil par chez moi, vastes coups de filets, faudra que je pense à faire partager les infos chaque fois aussi&nbsp; [;)]<br /> <br /> bonne journée à tous les ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité