Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Contrôle technique mensuel

497f48ad55728Re, les ami(es), suis désolé de ce contre temps, mais c'est la preuve qu'on ne peut tout prévoir et que comme je l'avais signalé, les journées pouvaient être chamboulées, la nuit fut au 3/4 bonne et la température ce matin froide (début) et comme prévu j'attendais le toubib, sans savoir à qu'elle heure il viendrait ;)

Ayant fait le tour des blogs( sauf celui de Laurent qui était vierge) et des informations suR lesquelles je ne reviendrais pas et j'allais commencer le billet, Riri était déjà arrivé et les histoires à Mickey, je les ai, quand le téléphone tintât...un numéro que je ne connaissais pas ou la mémoire m'aurait indiqué le nom...Allô, c'était mon voisin d'en face pour avoir confirmation que c'était bien aujourd'hui que le docteur venait (on a le même), le temps de lui confirmer en précisant qu'il n'y avait pas d'heure car habituellement il vient toujours tôt, au même instant il me dit qu'il arrive, effectivement en me levant de mon bureau, je le vois descendre de sa voiture...Reprise de souffle, merci....

Moi j'étais prêt il ne me restait qu'à attendre sachant qu'en face c'est 2 visites, cette fois ça a pris plus de temps, quand il arrive chez moi (la route à traverser), des excuses d'abord pour hier et voulant se justifier, il me raconte que hier sa femme s'est fait braquer en montant dans sa voiture, un homme, cagoule, un pétard à la main, il a repoussé la femme qui voulait récupérer son sac sur le siège et tout est parti, il donc fallu faire toutes les démarches (plaintes, oppositions etc...) et de conclure que le monde devenait fou [colere]

Donc après visite, tension 14/8, cervicales et mobilité pas de changement, par contre pour la crève, c'est un rhume qui a mal tourné, direction les bronches avec une belle inflammation, résultat des courses, 8 jours sous antibiotique avec pulvérisation pour décongestionner et sirop pour fluidifier...Merci docteur je vous dois combien...[mdr]

Mais c'est pas tout, il était passé 11h, je téléphone à ma femme et j'apprends que notre pharmacie habituelle est fermé le samedi après midi, je regarde sur internet qui est de garde à Leers, trouve pas, je téléphone à un autre pharmacien pour apprendre qu'il n'y avait plus de pharmacie de garde le samedi après midi, il faut aller à Wattrelos (5 à 6km), mais comme il était 11h45 elle me conseille de téléphoner à ma pharmacie pour savoir si il ne peut pas me livrer chez moi , tout en fermant à 12h (ma femme fini à 12h aussi), re, sur le téléphone j'explique la situation et elle me propose de lui lire l'ordonnance (pas facile de lire un médecin), les 3 médicaments déchiffrés, je lui dis que le reste elle l'a sur son ordinateur, me demande mon nom et là miracle, elle se souviens de moi (par madame qui fait les courses tous les mois), aucun problème elle va envoyer quelqu'un me livrer et moins d'une demi heure après, j'étais livré, ma femme n'était même pas encore rentré du boulot et elle n'aura plus qu'à aller lundi régulariser avec la vitale [Bravo]

Vous savez tout,je vais donc vous laisser en vous souhaitant une bonne fin d'après midi et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> merci pour ces nouvelles, soigne toi bien.. hein?<br /> oui, c'est vraiment sympa de la part de la pharmacienne, là où nous allons si c'était urgent ils feraient pareil. <br /> pour hier, je me suis aperçu que le matin autant IE que MF affichaient une page vierge, la page mettait un temps fou à charger, pas bien important comme tu dis, sourire, puis le samedi il faut monter le son et c'est pas ta tasse de thé (je t'avais pourtant écrit un commentaire...)<br /> <br /> froid et gris ce jour, oui, l'hiver est bien là<br /> <br /> bon dimanche à tous les ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
M
et bin dis donc il s'en passe des choses vers chez toi&nbsp; mais pour le braquage&nbsp; là c'est autre chose&nbsp; ...ces voyous sont prêts à tout pour de la menue monnaie, et va falloir s'enfermer dans les voitures ..<br /> <br /> par conte&nbsp;&nbsp; bravo et coup de chapeau à ta pharmacienne&nbsp;&nbsp; c'est gentil de sa part&nbsp;&nbsp; ..<br /> <br /> je te fais un gros bisou à par[:D]tager&nbsp; avec madame&nbsp;&nbsp; et&nbsp; bon aprem&nbsp; sous le soleil l
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité