Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Encore un jour sans convictions [Triste ouin]

Bien le bonjour quand il faut il faut, mais c'est pas la grande forme en ce moment, un coup de pompe qui comme le reste va passer, je l'espère, je n'ai aucune envie de bloguer, alors je joue sur facebook ;)

Pour les blogs un peu à la fois, entre deux dans la journée, mais c'est lassant on ne sais plus quoi mettre que des banalités, les informations n'en parlons pas, j'ai la nausée, il ne reste plus grand chose [mmm]

Bon ce matin, bien qu'en alerte orange (neige et verglas), le Nord pour le moment semble un peu épargné, pour le moment tout va bien et le fils pourra passer son jury comme prévu, madame est arrivée au travail, il faut attendre midi maintenant et surtout ce soir [bon ok]

Bon ce n'est que quelques lignes, mais c'est mieux que rien, on attend toujours des nouvelles de l'ami Mickey en espérant qu'il va bien, pour le moment je vais vous souhaiter une bonne journée et bon courage pour ceux qui sont concernés par les intempéries, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> tu me fais bien rire avec ton com. du jour ... en effet, vu sous cet angle...<br /> <br /> ai vu la vidéo groland : excellent, énorme même!<br /> <br /> tu vas mieux? <br /> pas de neige ici, températures plus douces qu'hier... attention... rien ne dit que...<br /> <br /> bonne journée par chez toi aussi,<br /> salut à tous les ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
M
ba j'espère que tu pourras passer une bonne journée mon ami ...as tu de la neige ? ici pas de neige mais tiens en vla (gif que j'ai piqué à cricrinounet )<br /> <br /> :url:christian.wiroth.free.fr//emoticon/noelperedivers061209/snowmanfig.gif<br /> <br /> j'espère que ça va bien se passer pour fiston <br /> <br /> et de gros bisous pour toi ..m'en vais faire rougir encore la carte bleue car mon nhomme veut s'acheter une remorque encore une !!![:s]pfu il se fait des beaux cadeaux ..pfuuuu<br /> <br /> je te fais de gros bisous et bonne santé à Mickey[:D]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité