Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

La vidéo loisirs de Riri

Avé Téran,

      pas en avance en ce 365 ème jour de l'année, mais j'étais en train de jouer au wii fi avec ma femme !!!
regarde un peu ...

Je te souhaite un bon réveillon de nouvel an ainsi qu'à Madame et te dis à l'année prochaine.
BONNE ANNEE

Riri

Avec ce petit commentaire et la vidéo on comprend mieux le retard de Riri, c'est déjà la Fête dans le Loiret, et comme moi je ne suis pas pressé, tout est pour le mieux [mdr]

Avec les Manettes Wii, on Ri..ri...

Publicité
Commentaires
L
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année…<br /> Quelle vous apporte joie est santé ?<br /> A bientôt…
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité