Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Aujourd'hui sur le panneau

Le_VeteranLe bonjour du jeudi, comme vous avez plus le constater depuis 3 jours, le panneau n'est plus le top départ de la journée, depuis le début de la semaine tout est un peu chamboulé, mais ce n'est pas encore au point, pour le moment je tâtonne ;)

Pour ce matin, après une très mauvaise nuit et un levé tôt, j'ai fait le tour des blogs et jeté un oeil sur les informations et la seule bonne nouvelle que j'ai trouvé, c'est que notre Sinistre de la Santé, la Bachelot était dans le collimateur du Sénat où on  lui demande des comptes sur l'argent dépensé pour la grippe "A"...A suivre

Et puisque je suis là, (après j'ai séance kiné), j'en profite pour vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada et une pensée pour notre ami Mickey, je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Il me tarde bien que ta carte météo soit remplie de petits soleil et de températures positives..; il est en effet fort désagréable d'affronter le grand froid tôt le matin, alors que l'on sort tout juste du lit et qu'on a encore la tronche enfarinée.<br /> Je viens de terminer la dernière de la semaine... Ouf. Mercredi prochain, je passe en médecine du travail (médecin de prévention) et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé. Mais au moins, une décision définitive sera prise : changement d'établissement avec poste adapté, longue maladie, ou encore retraite ??? <br /> Pour ce soir, je vais continuer à faire le tour des amis pour laisser un petit bonjour et préparer doucement ma page de demain. <br /> Je vous souhaite bonne soirée, bonne soupe et bonne nuit. <br /> Amitiés de Bigou
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> on finira par nous habituer à ta nouvelle formule,<br /> je trouve que ça prend bien forme en tout cas,<br /> <br /> je ne regarde pas les infos, j'écoute juste à la radio le matin au petit déjeuner, et aussi ça m'arrive parfois sur internet de voir les dernières "news"<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> Laurent <br /> <br /> (bien le film hier, j'ai été voir "le siffleur")
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité